Chargé Administratif H/F 44 - VALLONS DE L ERDRE
Offre n° 7159850
Chargé Administratif H/F
44 - VALLONS DE L ERDRE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 mai 2025
POSTE : Chargé Administratif H/F DESCRIPTION : INTERACTION SEGRE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue sur le secteur, un(e) Chargé(e) administratif(ve) (H/F) en contrat d'intérim. Vous serez en charge de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront la coordination des tâches administratives et le soutien aux différents départements. Vos missions principales : - Soutenir le manager logistique, en consolidant via des extractions informatiques et des analyses au travers de tableaux croisés dynamiques des données concernant les stocks produits fini et les commandes Clients. - Transmettre aux transporteurs les demandes d'affrètement pour atteindre un objectif de 40 camions/jour et communiquer aux Clients les délais d'enlèvement de leurs commandes. - Contribuer à la gestion administrative du service avec l'accueil des chauffeurs en suivant le protocole sécurité Holcim, l'édition des bons de chargement et des bons de livraison. - Aider le chef de centre en émettant les demandes achat Usine, en assurant le contrôle quotidien des personnels sous le logiciel de gestion des temps KELIO et en assurant des tâches afférentes au siège social (traitement du courrier entrant). - Assurer conjointement la réception administrative des emballages. selon grille conventionnelle PROFIL : Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou équivalent par l'expérience ou la validation des acquis. - Vous disposez d'au moins 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine de l'administration de la production ou de la logistique, de préférence dans un environnement B2B. - Vous maîtrisez Microsoft Office (Excel, Word, Outlook). - Vous avez une connaissance de SAP. - Vous maîtrisez le Français et l'Anglais au minimum pour la communication avec les parties prenantes internes et externes. Vos qualités : - Avoir une bonne communication orale et écrite pour traiter les demandes internes et externe au site et interagir avec les collègues des différents services. - Posséder un esprit d'équipe pour faire avancer le travail de tout un groupe. - Être organisé et avoir de la rigueur pour gérer les priorités. - Être capable de s'adapter aux situations et aux différents interlocuteurs. - Avoir la volonté d'apprendre de nouveaux systèmes et processus. Si vous vous reconnaissez dans la description ci-dessus vous êtes fait pour travailler avec nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire générale de mairie (H/F)
CC DES VALLEES DU HAUT-ANJOU - 49 - Grez-Neuville
La Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou, pour le compte de la commune de GREZ-NEUVILLE, recrute un secrétaire général de mairie (H/F). Sous la directive des élus, le secrétaire général de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT BILINGUE À TEMPS PARTIEL (F/H) (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein du centre de formation, vos missions sont : Suivre les dossiers administratifs Relancer les clients Gérer la communication sur les réseaux : linkedin, ... Aider au développement de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant/e Tutélaire (H/F)
A.T.I.M.P.44 - 44 - Nozay
Au sein du service MJPM (Mandataire Judiciaire à la Protection des majeurs) et sous l'autorité du/de la Responsable d'antenne, vous assurez les tâches traditionnelles d'un secrétariat tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
NOZAY AUTOMOBILES - 44 - NOZAY
Garage automobile recherche un (e) secrétaire administratif pour remplacement congé maternité . Opportunité d'un CDI sur 2026. Vous aurez en charge l'accueil téléphonique et physique des clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Formateur Secrétaire Assistant (H/F)
GRETA LOIRE-ATLANTIQUE - 44 - Châteaubriant
Le GRETA-CFA Loire-Atlantique est un acteur majeur de la formation continue et en alternance dans le département. Il accompagne chaque année plusieurs milliers d'adultes et de jeunes dans leurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT TÉLÉPHONIQUE (H/F)
RANDSTAD - 44 - VAIR SUR LOIRE
Au sein d'un service relation clients, vos missions sont : *contacter les clients et techniciens par téléphone ou par mail *Enregistrer ou mettre à jour les informations dans le logiciel *Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 49 - Lion-d'Angers
Manpower SEGRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'entreposage et du stockage frigorifique, un Employé administratif H/F pour une mission d'intérim. Située au Lion d'Angers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé ca relation client (H/F)
PROMAN - 44 - VAIR SUR LOIRE
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un chargé CA relation client H/F. ð Poste : - Appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DISPOSEO - 44 - LE CELLIER
Tâches à accomplir : - Gestion des commandes par téléphone ou messagerie o Renseigner les clients à propos des prix, délai et de toute demande qui leur serait utile : la satisfaction de nos clients...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Mésanger
Le poste : Votre agence Proman recrute sur la commune de Mésanger un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Entreprise spécialisée dans le transport routier de fret interurbains. Vous serez en charge d'assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)