Assistant d'expert - H/F

Assistant d'expert - H/F 13 - MARSEILLE 02

Postuler à l'offre Assistant d'expert - H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant d'expert - H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant d'expert - H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7166656
Assistant d'expert - H/F

13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy

Publié le 26 mai 2025

AU SEIN D'UNE ÉQUIPE CONSTITUÉES D'EXPERTS ET D'ASSISTANT(ES) D'EXPERTS VOTRE RÔLE SERA LA GESTION ET LE SUIVI DE DOSSIERS D'EXPERTISE POUR LE COMPTE DES COMPAGNIES D'ASSURANCE. Véritable relais de l'expert, vous l'épaulez au quotidien en prenant en charge les missions suivantes : * Suivi de dossiers d'expertise : -       Vous analysez le dossier et veillez au respect des délais légaux et contractuels, -       Vous êtes le garant des procédures, -       Vous priorisez les urgences, -       Vous aidez votre expert à prioriser certains dossiers (liée à des procédure judiciaires) * Gestion informatique des dossiers : -       Vous assurez le suivi des dossiers dans nos logiciels (Horus, Avensys), -       Vous veillez à optimiser les trajets et planning d'intervention de vos Experts, -       Vous réalisez les relectures (rapports d'expertises), -       Vous renseignez les éléments des heures pour la création des factures. * Suivi de la relation partenaires : -       Vous entretenez la relation avec les gestionnaires des compagnies, les entreprises et les assurés.   Pour ce poste : Horaires fixes sur une base 35h/semaine Les + à nous rejoindre : * Travailler au sein d'une entreprise à taille humaine et avec une belle notoriété sur le marché de l'Expertise, * Parfaire plusieurs compétences (assurance, juridique, relationnelle.) à travers la gestion autonome de dossiers divers, * Etre accompagné tout au long de votre expérience, en fonction de votre profil : ⭢ Parcours d'intégration ; ⭢ Formation continue régulière pour développer et renforcer vos compétences ; ⭢ Suivi et progression de votre carrière ; ⭢ Evolution professionnelle en interne adaptée à vos capacités professionnelles. Cela vous donne l'opportunité de vous accomplir dans un métier porteur de sens, au sein d'un environnement qui vous pousse à exceller. Avantages que nous proposons : - Prise en charge à 100 % du titre de transport - Accord télétravail de 2 jours par semaine à partir de 6 mois d'ancienneté - Accord d'intéressement et participation - Titre restaurant à hauteur de 9 € avec participation de l'entreprise de 60 % - Prise en charge à 65% de la mutuelle - Compte épargne temps - CSE : chèques cadeaux/culture, tarifs promotionnels, subvention pratique sportive IDÉALEMENT DIPLÔMÉ(E) D'UN NIVEAU BAC À BAC+2, (DIPLÔME JURIDIQUE/ ASSURANCE/ IMMOBILIER) VOUS JUSTIFIEZ D'UNE EXPÉRIENCE RÉUSSIE DE 2 ANS MINIMUM SUR UN POSTE SIMILAIRE EN TANT QU'ASSISTANT(E) DANS LE SECTEUR DU CONSEIL, CABINET D'AVOCAT, D'AUDIT, D'EXPERTISE, COURTIER EN ASSURANCE) OU DANS LE SECTEUR DU BTP.   Une expérience significative dans le traitement de plusieurs polices d'assurances serait un plus.   Vous êtes reconnu(e) pour vos :   -       Qualités relationnelles, -       Sens de l'organisation, -       Capacité rédactionnelle, -       Capacité d'adaptation, Rejoignez-nous !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 28000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • Français

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

EQUAD RCC


LE GROUPE EQUAD RCC, ACTEUR MAJEUR DE L'EXPERTISE ET DU CONSEIL DEPUIS 40 ANS, COMPTE PLUS DE 400 COLLABORATEURS IMPLANTÉS AU NIVEAU NATIONAL ET INTERNATIONAL. NOUS SOMMES PRÉSENTS DANS DE NOMBREUX SECTEURS D'ACTIVITÉ : CONSTRUCTION, AGROALIMENTAIRE, MARITIME ET TRANSPORTS, AUTOMOTIVE, ENERGIE ET UTILITIES, CHIMIE, ENVIRONNEMENT, SANTÉ, DISTRIBUTION, DIGITAL, FINANCIER, AÉRONAUTIQUE. VENEZ NOUS REJOINDRE, DÉVELOPPER VOS TALENTS POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE L'AVENTURE DE DEMAIN !...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    AUXILIAIRE DE GESTION D'ÉCOLE DE CONDUITE (H/F)

    FAMILY PERMIS  - 13 - AUBAGNE

    L'auto école FAMILY PERMIS recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto-école EXPERIENCE 1 an minimum OBLIGATOIRE. L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    AUXILIAIRE DE GESTION D'ÉCOLE DE CONDUITE (H/F)

    FAMILY PERMIS  - 13 - AUBAGNE

    L'auto école FAMILY PERMIS recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto-école EXPERIENCE 1 an minimum OBLIGATOIRE. L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé(e) administrative (H/F)

    C O S SAINT MAUR  - 13 - MARSEILLE 13

    Pour un CDD de remplacement de congés payés à compter du 14/08/2025 au 06/09/2025, nous recherchons pour notre EPHAD de 175 résidents et 110 salariés, un employé administratif pour gérer les...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant polyvalent (H/F)

    DSI MEDITERRANNEE  - 13 - MARSEILLE 02

    Entreprise adaptée: ce poste d'assistant polyvalent (H/F) est réservé à des candidats BEOTH Votre mission Numérisation de documents français/anglais Retranscriptions de réunions Gestion de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Entreprise adaptée

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé(e) administrative polyvalente / Soigneur Animalier 13 (H/F)

    CLARA13M  - 13 - MARSEILLE 04

    Vous aimez les animaux, nous aussi ! Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens et rempli d'émotions. Dans le cadre de sa mission de service public pour le compte des collectivités locales, la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SECRETAIRE TRAVAUX (H/F)

    CRIT INTERIM  - 13 - Vitrolles

    Nous recherchons un assistant travaux H/F pour l'un de nos clients situé dans la zone d'activité Aix Les Milles, dont l'activité est la construction et la réhabilitation de stations services. Le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé administratif / Employée administrative (H/F)

    13 - ROUSSET

    Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur mesure, nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif / Agente administrative (H/F)

    STAF  - 13 - BERRE L ETANG

    Nous recherhons un(e) agent administratif/ve avec expérience dans le domaine du transport : - Accueil physique et téléphonique - Assurer la bonne exécution des transports et le suivi des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Agent Administratif (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent administratif et gestion (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Vous souhaitez intégrer un BTS Tourisme et cherchez une opportunité en alternance dans un environnement stimulant ? Nous recherchons pour notre client, des personnes souhaitant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.