Responsable administratif et financier H/F 10 - Vaudes
Offre n° 7173178
Responsable administratif et financier H/F
10 - Vaudes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Dans un contexte de structuration et de développement de l'activité, le Responsable Administratif et Financier a pour mission d'assurer la bonne gestion financière, administrative, juridique et sociale de l'entreprise. Il joue un rôle clé dans l'analyse économique, la prise de décision stratégique et la sécurisation des projets d'investissement. Vous êtes un expert financier. Vous élaborez et suivez les budgets prévisionnels de l'entreprise. Vous avez la maitrise des coûts, des marges et une vision sur la rentabilité des activités. Vous êtes en capacité de gérer les clôtures, de suivre la trésorerie et de produire les reportings financiers. En charge de la comptabilité, vous garantissez la conformité fiscale et assurez les déclarations. En lien avec les experts comptables vous préparez les liasses et bilans. Vous intervenez sur un périmètre transverse pouvant s'apparenter aux services généraux dans la mesure où vous gérez les assurances, contrats administratifs, baux, contrats fournisseurs... Sans oublier de piloter les achats non productifs ou de structure Une entreprise se construit et se développe grâce aux équipes, pour se faire vous supervisez les ressources humaines : l'administration du personnel, paie (externalisée), médecine du travail, etc. Vous êtes responsable du respect des obligations légales et de leurs suivis. Véritable bras droit du dirigeant (intégré au comité de direction), vous apportez une lecture stratégique des données financières. Pour faciliter les prises de décision vous mettez en place des outils de pilotage (tableaux de bord, KPIs). PROFIL RECHERCHÉ : Pour occuper ce poste, vous devez avoir une formation en gestion, finance, comptabilité et au moins 5 ans d'expérienc e à un poste similaire, idéalement en PME ou en environnement multi-activités. Nous attendons de vous de très bonnes capacités à piloter des projets divers et simultanés en autonomie. Vous avez le sens des responsabilités, un bon relationnel, la capacité à fédérer et à suggérer. Fiable, vous êtes reconnu pour vos compétences techniques (maitrise d'excel, des outils de gestion et des normes fiscales, comptables et financières) et votre bonne humeur. Autres informations : • Rémunération à définir selon profil • Poste à responsabilités nécessitant une réelle implication, un vrai engagement et une dose de confiance • Quelques déplacements possibles sur les différents sites de l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Mercato de l'emploi
Notre client est une entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans les Travaux Publics (matériaux et transport). Composée d'une trentaine de salariés, la société propose aux clients, particuliers et professionnels, la location de camions, la vente de matériaux de construction et sa livraison.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
AGENCE CRIT INTERIM - 10 - Clérey
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du bâtiment, un Responsable administratif et financier H/F. Gestion financière - Élaborer et suivre les budgets prévisionnels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ACTIS RECRUTEMENT - 10 - Troyes
Entreprise : Rejoignez une entreprise reconnue dans le domaine du matériel médical, en plein développement et engagée pour l'innovation et la qualité. La société conçoit, fabrique et distribue des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 10 - TROYES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Régional H/F
Cromology - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
POSTE : Conseiller Technique Régional H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Accompagner les clients sur chantier pour la mise en oeuvre des produits (Peinture façades, intérieures, ITE, sol, SEL) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier H/F
Sinclair Ressources - 10 - Aube
POSTE : Directeur Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : À la croisée de la finance et de la stratégie : vous optimiserez les coûts, la trésorerie et boosterez les projets d'avenir. 110 K€ - 130...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE PROJETS MOBILITÉS ET AMÉNAGEMENT (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AUBE
10 - Aube
Référence CSP: O010250/501397776 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SQVT F/H - Administration des RH (H/F)
Duc Chailley - 89 - CHAILLEY
Descriptif du poste: Vous avez à cœur de promouvoir des environnements de travail sûrs, épanouissants et durables ? Rejoignez-nous en tant que Responsable SQVT, un poste à fort impact local et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)