salarié administratif (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 7173412
salarié administratif (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
RESPONSABILITÉS : - L'accueil téléphonique et physique - Élaboration, suivi et gestion du planning du personnel d'intervention - Suivi et gestion des dossiers de prise en charge des bénéficiaires - Identification des besoins en personnel en fonction du planning, congés et arrêts divers - Préparation des dossiers d'embauche, DPAE, préparation des contrats - Formation des nouveaux salariés à l'utilisation du téléphone professionnel - Validation et contrôle de l'activité des intervenants à domicile (télégestion) - Lead de réunions d'équipe Valorisation de votre carrière à travers l'Élément Complémentaire de Rémunération, diplôme et expérience de Branche PROFIL RECHERCHÉ : - Maîtrise des aspects techniques de la fonction - Maîtrise de l'outil informatique - Des connaissances en droit du travail serait un plus - Être autonome, avoir sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation - Avoir un bon relationnel et sens du contact - Diplôme souhaité : BTS / DUT - SP3S / Secrétariat / Assistant de gestion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094,00 Euros à 2094,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ADMR LIMONEST
L'association ADMR de LIMONEST fait partie du réseau national ADMR qui, depuis 1945, propose des services à domicile pour soutenir les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, et les familles.
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