Commercial RHD SAF (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 7185802
Commercial RHD SAF (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Vous avez un intérêt marqué pour les produits alimentaires ?Vous êtes bon négociateur, naturellement combatif et tenace ? Vous aimez tisser une relation forte avec vos clients ? Alors, nous avons ce qu'il vous faut ! La société SAF (50 salariés et 20 millions d'euros de CA) est spécialisée dans la distribution de produits alimentaires pour les professionnels des métiers de bouche et de la boulangerie pâtisserie. Reconnue pour son savoir-faire en termes de qualité de produits et d'esprit de service, la société SAF recherche, dans le cadre de son développement, un Commercial RHD H/F sur les 2 départements suivants : Bouches-du-Rhône (13) et Vaucluse (84). Missions : En relation directe avec le Responsable commercial, vous assurez sur votre secteur le suivi, le développement et la fidélisation de notre clientèle, à savoir les artisans boulangers-pâtissiers. Après une période d'intégration durant laquelle vous vous familiariserez avec les produits et les méthodes spécifiques à notre société, votre objectif sera de devenir un professionnel reconnu dans la commercialisation de produits à destination des boulangers-pâtissiers et ce afin de construire une relation de confiance et de proximité appuyée sur le souci constant de la satisfaction clients. A ce titre vous : - Prospectez et créez des nouveaux clients afin de développer le CA et la marge de votre périmètre - Fidélisez les clients en appliquant la politique commerciale définie - Découvrez les besoins de vos clients et conseiller les produits adaptés à leurs attentes par une forte présence terrain, grâce à une gamme rigoureusement sélectionnée et des outils de vente performants - Travaillez au quotidien en étroite collaboration avec un commercial sédentaire Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans le domaine du commerce, idéalement acquise en boulangerie, pâtisserie, viennoiserie ou en restauration hors domicile avec une véritable appétence commerciale ? Au service de vos clients, curieux et force de proposition, vous savez développer une relation de confiance ?Vous êtes reconnu pour votre autonomie et pour vos qualités d'organisation ? Alors n'hésitez plus : postulez ! Informations complémentaires : Poste en CDI avec des déplacements à prévoir sur votre secteurTravail du lundi au vendredi en forfait jour Rémunération motivante : fixe + variable, véhicule de service, téléphone, tablette, sans oublier la participation aux bénéfices Un peu plus sur SAF... La SAF fait partie du réseau Capella (6 sociétés, 350 salariés et 140 millions d'euros de CA) qui est spécialisé dans la distribution des produits surgelés, frais et ambiants à destination des artisans de la boulangerie, de la pâtisserie mais aussi des professionnels des métiers de bouche. Qualité, authenticité, engagement et réactivité sont nos maitres mots. En effet, le réseau est, depuis sa création, attaché à la qualité des produits qu'il commercialise, cherchant à tout prix l'excellence. Ce réseau de 7 sociétés régionales est adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 480 collaborateurs, 2.7 milliards d'euros de CA) acteur majeur de l'agroalimentaire français. Alors rejoignez une structure performante, à taille humaine, offrant les moyens et les perspectives de développement d'un grand groupe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
SAF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU
Vous assisterez l'ensemble des responsables de l'entreprise dans leur démarches administratives et documentaires. Vos principales activités : Administratif - Assurer la conservation de l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Synergie recrute pour son client, spécialisé dans le négoce de produits métallurgiques et implanté dans tout le Sud de la France, un commercial sédentaire F/H sur Saint Gilles / Garons (30). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ATOO NEXT - 30 - NIMES
Située à Nîmes, Atoo Next se concentre sur l'optimisation et la synchronisation des données en temps réel entre les outils de gestion et les boutiques en ligne. Notre mission est de simplifier la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client après-vente / Réceptionnaire APV mécanique(H/F)
13 - ARLES
GGS AUTO est à la recherche de 2 CONSEILLERS CLIENT APRES VENTE/RECEPTIONNAIRE APRES VENTE pour rejoindre son équipe au sein de la concession des GRANDS GARAGES DE CAMARGUES située à Arles (13). LE...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - CHATEAURENARD
Mission : Bienvenue chez CENTURY 21 ! Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
HMONG DISTRIBUTION - 13 - MAILLANE
Pour un expéditeur en fruits et légumes, vous serez en charge de la gestion administrative et soutien gestion commercial. Suivi des clients : rapprochement des commandes avec les confirmations,...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Nîmes
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F) - Traiter les commandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCES EN ALTERNANCE (H/F)
ACCI PLUS PATRIMOINE - 30 - NIMES
Secteur : Assurance / Gestion de patrimoine / Courtage Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance pour rejoindre notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) terrain (H/F)
TELECOMINFO - 84 - LE PONTET
MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES: - Gestion des clients & des apporteurs d'affaires (recherche, signature, gestion, suivi) - Réseau sociaux, phoning, prospection - Développer un portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)