- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 7191357
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 7191357
Directeur Agence Adjoint H/F 02 - ST QUENTIN
Offre n° 7191357
Directeur Agence Adjoint H/F
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Ce que nous proposons ? Rattaché à votre directeur de Business Unit vous aurez la responsabilité de : - entretenir la prospection, la fidélisation et le relationnel client, - valider la pertinence des chiffrages, des offres de prix réalisées par les chargés d'affaires, - accompagner l'encadrement des activités et des prestations d'Assainissement, Nettoyage industriel, gestion des déchets, inspection et réhabilitation de canalisation, maintenance immobilière... - participer à la gestion des contrats (commercial, suivi contractuel, gestion mensuelle, reporting client...), - co-superviser l'organisation des exploitations, des ressources humaines et du matériel, - co-gérer les comptes d'exploitation et assurer la rentabilité des périmètres, - veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène et de santé du personnel. Nous vous proposons un poste d'entrepreneur 360° chez Ortec ! La recette d'un bon manager chez ORTEC c'est - Technique / sécurité 25% - Management d'équipe 25% - Gestion financière 25% - Commerciale 25% Résultat....Un poste 100 % Made In ORTEC !! N'hésitez plus et rejoignez- nous. PROFIL RECHERCHÉ : Qui êtes vous ? Vous êtes de formation ingénieur généraliste et vous avez 5 à 10 ans d'expérience en gestion de travaux en Environnement (gestion des déchets...), TP ou Industrie. Votre investissement et votre agilité vous permettrons d'évoluer notamment grâce à vos atouts : - votre sens du management de chantier, - votre bon sens commercial et relationnel, - votre capacité à gérer les priorités d'une exploitation, - votre aisance en matière contractuelle des services à l'industrie. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant Ortec, vous bénéficierez d'avantages Made In Ortec : Un 13ème mois, Un véhicule, Des primes d'intéressement, et de participation, Une gratification de fin d'année, Des RTT, Un CSE. Prêt à tenter cette aventure avec nous ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur d'établissement médicosocial F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
UNAPEI DU NORD DE L'AISNE - 02 - ST QUENTIN
Descriptif du poste: L'Unapei du Nord de l'Aisne-Les Papillons Blancs, recrute pour le Pôle Henri Lefèvre, composé d'un CAJ à Saint-Quentin (02100) et d'un Foyer de Vie à Chauny (02300) un DIRECTEUR...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable Junior F/H (H/F)
02 - Aisne
Notre pôle VINCI Energies Infras IDF Nord Est regroupe une cinquantaine d'entreprises opérationnelles spécialisées dans les travaux et la maintenance d'infrastructures électriques et de réseaux dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
NP Nord - 59 - CAUDRY
Rattaché(e) en direct au Directeur de site, et fonctionnellement à la Direction Administrative et Financière du groupe, vous êtes le/la garant(e) de la cohérence et de la fiabilité des informations...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - CAMBRAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)