Gestionnaire Centre Clients F/H (H/F) 42 - Loire
Offre n° 7196082
Gestionnaire Centre Clients F/H (H/F)
42 - Loire
Publié le 07 novembre 2024
Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre Clients talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France. En tant que Gestionnaire Centre Clients, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres(Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles.), en planifiant les interventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à : Vérifier la conformité de la mission réceptionnée; Qualifier les dossiers : analyser les pièces du dossier, vérifier les garanties souscrites au contrat d'assurance, la cause du sinistre, l'étendue des dommages et l'enjeu estimé; Contacter les assurés afin de préparer et de programmer le rendez-vous avec l'expert; Optimiser et affecter à l'aide de nos outils les tournées des experts de votre périmètre; Assurer le suivi des différentes missions. Mot du recruteur: ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à (se) reconstruire sereinement. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à cœur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients. Diplôme demandé : BTS, Bac+2 Expérience demandée : De 2 à 5 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Esprit entrepreneurial, polyvalence, innovation, accompagnement, flexibilité. Répondre à chaque situation de crise avec une solution performante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support téléphonie (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS** - 38 - FONTAINE
Placé au sein du groupement de l'appui numérique, le service support utilisateur est composé d'un ingénieur et de 6 techniciens. Il a pour mission principale d'assurer le support aux utilisateurs des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Technique Appareillages de Puissance F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 69 - Rhône
REC Spécialiste Technique Appareillages de Puissance F/H Publiée le 22/10/2024 Description de l'employeur Les équipes du Matériel sont présentes sur tout le territoire avec 70 lieux de production au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader Opérationnel (H/F)
KAPA IT - 63 - Clermont-Ferrand
Ce rôle implique : - L'animation et le cadrage de l'équipe au quotidien - La gestion opérationnelle des activités de support - Le lien entre les équipes pour assurer la fluidité des processus - Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support ERP 400 (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre client est une société spécialisée dans le secteur industriel. Au sein la DSI de notre client composée de 15 personnes, vous renforcerez l'équipe en place AS400. Missions : Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F)
INVENIO - 69 - Limonest
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les solutions pour la paie et les RH, un Technicien support Sage Paie F/H. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en veillant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Referent-e fonctionnel-le des applications de scolarité (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Profil complet sur le site de l'UCA : 2024136B MISSIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : La personne recrutée sera affectée à la Cellule Systèmes d'Information Scolarité (CSIS) qui comprend 5 agents,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de support (H/F)
ACTUAL CHALON 1026 - 71 - Saint-Marcel
En tant qu'agent de support au comptoir au sein d'une entreprise de transport, vous serez en charge de :- Accueil physique et téléphonique - Gestion des réclamations - Gestion des retours des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Chaponnay
MANPOWER LYON INGENIERIE recherche pour son client, un fournisseur spécialisé en plomberie et articles sanitaires, un Technicien support spécialiste plomberie et sanitaires (H/F) pour rejoindre leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)