- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 7197243
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 7197243
Assistant de direction commerciale H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 7197243
Assistant de direction commerciale H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une création de poste, votre rôle principal est d'intervenir pour l'ensemble des consultants du cabinet dans la production des dossiers techniques pour leurs clients, repreneurs et cédants de commerces et d'entreprises. Au quotidien, vous avez la responsabilité de : - Produire les dossiers de présentation des opportunités clients (collecte des informations auprès des clients, établissement des rapports d'évaluation financière avec le consultant, rédaction et création des supports de présentation pour diffusion) - Assurer la communication externe des offres sur les plateformes cibles - Assurer la saisie sur le CRM interne, le suivi des dossiers, répondre aux questions des professionnels intéressés par les opportunités proposées par téléphone - Garantir le respect rigoureux des procédures internes tout en travaillant de manière continue sur leur optimisation. - Contrôler le respect de la planification et du budget - Etablir et/ou actualiser les devis commerciaux et factures selon les normes rédactionnelles A ces missions s'ajoutent des missions d'assistanat de direction : - Rédaction de courriers administratifs - Gestion des agendas personnels et partagés des responsables - Organiser la participation aux évènements, réunions et séminaires Ces missions, loin d'être exhaustives, sont sujettes à évoluer en accord avec l'élargissement du périmètre du poste, offrant ainsi des perspectives d'évolution vers des fonctions managériales, à horizon 2 ans. PROFIL RECHERCHÉ : Diplômé (e) en comptabilité, finance ou gestion, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire, de préférence dans le domaine immobilier ou en cabinet comptable ou en gestion de fonds de commerce. Vous avez de bonnes bases comptables, maîtrisez Excel (niveau avancé, TCD, filtres, ...) et Powerpoint. Vous comprenez un bilan comptable et savez y repérer les ratios indiquant la santé financière de l'entreprise. Vous avez le goût et la maîtrise de l'outil téléphonique (réception et émission). Vos soft skills : - Aisance relationnelle et rédactionnelle, excellent niveau d'orthographe - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome. - Aptitude à travailler en équipe et à vous adapter à différents interlocuteurs - Rigueur, organisation et assertivité Rémunération compétitive en fonction de l'expérience + bonus sur objectifs. Environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique. Lieu de travail : Bordeaux (Tourny), 2 jours de télétravail par semaine possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
MYND
MYND recrute pour son client, la société 360 Transactions, son assistant de direction commerciale H/F en CDI à Bordeaux, poste évolutif vers des fonctions de responsable de pôle. Rattachée à la holding Acom Corporate Finance, la société 360 Transactions a pour activité principale l'intermédiation de fonds de commerce/immobilier professionnel et poursuit son développement sur le secteur du Grand Sud Ouest.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable évolutif (H/F)
33 - Bouscat
Rejoignez un cabinet ambitieux ! Notre client est un petit cabinet ayant une bonne notoriété au BOUSCAT. Composé de deux experts associés, il est proche de ses collaborateurs, mais aussi de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
DUNE CONSTRUCTIONS - 33 - MERIGNAC
Au sein du service comptabilité, vous aurez en charge la gestion de la comptabilité fournisseurs, notamment : - contrôle factures, saisie des écritures comptables, lettrages, contrôle des comptes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable / Collaborateur junior (H/F)
33 - Floirac
Notre client est un cabinet d'audit et expertise comptable faisant partie d'un groupe.. Basé à Floirac, ce cabinet 100% dématérialisé recherche un Assistant comptable confirmé. Ce recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable / Collaborateur junior (H/F)
33 - Cenon
Notre client est un cabinet d'audit et expertise comptable faisant partie d'un groupe.. Basé à Cenon, ce cabinet 100% dématérialisé recherche un Assistant comptable confirmé. Ce recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable évolutif (H/F)
33 - Mérignac
Rejoignez un cabinet ambitieux ! Notre client est un petit cabinet ayant une bonne notoriété à MÉRIGNAC . Composé de deux experts associés, il est proche de ses collaborateurs, mais aussi de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
HUMAN Immobilier - 33 - BORDEAUX
HUMAN Immobilier recrute un.e Assistant Comptable Votre environnement de travail Rattaché(e) à la Directrice comptable, vous intégrez une équipe de 8 personnes. Vos missions sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Lormont
En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre cabinet de recrutement et votre consultante Marie recrute en CDI pour l'un de ses clients, entreprise à taille humaine, dynamique, un Assistant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant comptable évolutif (H/F)
33 - Mérignac
Rejoignez un cabinet ambitieux ! Notre client est un petit cabinet ayant une bonne notoriété à MERIGNAC. Composé de deux experts associés, il est proche de ses collaborateurs, mais aussi de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE GESTION COMPTABLE (F/H)
OPERA NATIONAL DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
VOS FUTURES MISSIONS : En lien étroit avec la Directrice Administrative et Financière et la Contrôleuse de gestion, il s'agit d'assurer la fonction d'Assistant.e de Gestion Comptable : - Ecritures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
RELAIS DE MARGAUX - 33 - MARGAUX CANTENAC
Le Relais de Margaux est un établissement de prestige situé au cœur du vignoble bordelais, entre l'estuaire de la Gironde et les célèbres châteaux viticoles de la région. Notre hôtel 4 étoiles, niché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)