Assistant construction 67 CDI (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 7198864
Assistant construction 67 CDI (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
3F Grand Est, société 3F, gère plus de 8 900 logements sociaux dans les départements du Haut-Rhin, du Bas-Rhin, des Vosges, de la Meurthe-et-Moselle et de la Moselle. 3F Grand Est et ses 117 collaborateurs et collaboratrices font de la qualité de service une de leurs priorités tout comme l'accompagnement des familles en difficulté. 3F Grand Est compte renforcer son développement au plus près des bassins d'emplois dans les agglomérations de Strasbourg, Nancy, Mulhouse et Metz. https://www.groupe3f.fr/3f/nos-societes/3f-grand-est En fort développement, 3F Grand Est, recrute en CDI pour son siège à Strasbourg, un(e) : ASSISTANT CONSTRUCTION H/F - STRASBOURG (67) Ce que nous proposons En binôme avec le Chef de Projet et Développement, vous intervenez sur le traitement administratif des opérations de construction. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Assurer le montage administratif des dossiers d'opérations (autorisations d'urbanisme, demandes de financement et d'agrément, conventionnement APL, demandes de prêt...). Assister le chef de projet et de développement sur les procédures de consultation et d'appel d'offres (travaux, MOE, géomètres, diagnostics, CSPS, etc.). Participer à la préparation des pièces contractuelles et éditer les commandes et ordres de service aux prestataires. Organiser et faciliter les interventions des prestataires sur site, y/c les concessionnaires des réseaux publics. Participer au renseignement des outils de suivi des opérations. Assurer l'archivage et le classement des dossiers (format papier et numérique). Assurer la coordination et l'interface vis-à-vis des services (comptabilité/trésorerie, gestion locative, technique) et des partenaires institutionnels, du montage de projet à la période de GPA. Vous assurez, par ailleurs, le secrétariat de votre responsable (appels téléphoniques, courriers, planning, diffusion d'informations en interne/externe, mise à jour documentaire...). Profil · Formation : Formation BAC+2 ou BAC+3 en assistanat ou métiers de l'immobilier ou du bâtiment ou expérience(s) permettant de justifier de compétences similaires dans l'un de ces domaines. · Informatique : Maîtrise du pack office, et notamment des tableurs Excel · Compétences techniques attendues : connaissance du logement social ou/et de la construction, rédactionnel et de la gestion budgétaire. Aisance rédactionnelle, connaissance du logement social ou/et de la construction · Qualités attendues : De nature curieuse, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe, vous êtes rigoureux, organisé et vous savez gérer plusieurs dossiers complexes et techniques à la fois. Nos Forces · La proximité de nos locaux · La culture de l'entreprise qui repose sur des fondamentaux forts comme l'intégrité et la rigueur professionnelle · Une formation adaptée au besoin de nos collaborateurs Nos Avantages · Rémunération sur 14 mois · Carte restaurant · 1 à 2 jours de télétravail par semaine (uniquement CDI) · Horaires de travail flexibles Si vous avez le goût du challenge, venez découvrir la diversité de missions de ce métier. Vous serez accompagné dans votre prise de poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Immobilière3F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à la constitution d'un ensemble cohérent d'outils RH et être support des utilisateurs au quotidien. En rejoignant l'équipe SIRH, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Bureau d'études - Assistant(e) Administratif (H/F)
COREHAL - 67 - SCHILTIGHEIM
Au sein de notre équipe, vous serez chargé de : - Montage et suivi des dossiers de demandes de primes et subventions auprès de mpr, la région, etc.. - Réalisation de devis, - Rédaction de rapports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 8 mois à pourvoir à compter du 13/01/2025 Catégorie : B Corps : Technicien Rémunération selon grille de la Fonction Publique La fiche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 67 - Fegersheim
Le poste : Votre agence PROMAN STRASBOURG BTP recherche pour un de ses clients un assistant administratif H/F Vos missions : Gestion de plannings Prise de rendez-vous Répondre aux appels des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Strasbourg recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un(e) agent administratif F/H.En tant qu'agent administratif, vos missions seront : - Assister les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 67 - OBERHAUSBERGEN
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'etudes (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - FEGERSHEIM
Votre agence Partnaire recherche pour son client, basé sur Fegersheim, : un Chargé d'étude (H/F). Notre client, est l'un des leader national dans le déploiement des réseaux télécom. Venez vous aussi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet mode (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 67 - Strasbourg
Jesc@ RH recrute pour une société spécialisée dans le domaine de la mode, située sur Strasbourg, un chef de projet/manager (H/F), CDI en temps plein. Missions : Piloter l'équipe de production des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 67 - STRASBOURG
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement à la création d'entreprise. Présente dans 9...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef d'équipe H/F
Temporis Seltz - 67 - LEUTENHEIM
TEMPORIS SELTZ est une équipe e et réactive qui mettra tout en œuvre pour te trouver LE job ! Intérim, CDD ou , une belle palette d'offres disponibles ! Notre but ? Révéler vos compétences, écouter...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)