Assistant Commercial Export H/F 77 - TORCY
Offre n° 7208021
Assistant Commercial Export H/F
77 - TORCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Vous avez une première expérience dans l'univers industriel et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique à l'international ? Vous maîtrisez l'anglais et aimez allier rigueur administrative et relation client ? Cette opportunité est faite pour vous ! Dans le cadre de son développement, notre client basstrong>Torcy (77) - acteur majeur de la conception et distribution de solutions techniques pour les professionnels - renforce son équipe commerciale et recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missionsAu cœur des échanges entre les clients, la force de vente et la logistique, vous assurez un suivi commercial rigoureux et contribuez au bon fonctionnement du service.Préparer les offres commerciales en coordination avec l'équipe de vente,Gérer les relations clients au quotidien et suivre l'activité du portefeuille client dédié France & International (commandes, demandes, fidélisation),Identifier les opportunités de vente additionnelle auprès des clients existants,Assurer la diffusion et le suivi des campagnes promotionnelles,Enregistrer les commandes dans l'outil de gestion interne et veiller à leur bon déroulement jusqu'à la livraison,Maintenir à jour les informations administratives et contractuelles des clients,Vérifier les disponibilités produits avant validation et anticiper les éventuelles ruptures,Organiser l'expédition des marchandises en conformité avec les contraintes logistiques (connaissance incoterms, règlementations liées aux matières dangereusesGestion de la facturation et le traitement des avoirs éventuels,Participer au suivi des encours clients et collaborer aux actions de relance,Traiter les demandes après-vente et analyser les causes des réclamations pour y apporter des réponses adaptées.Profil recherchéProfil recherché :Bac +2/3 en Commerce International ou équivalent,Expérience significative au sein d'une entreprise industrielle à dimension internationale,Anglais courant à l'écrit comme à l'oral (indispensable).Maîtrise ERP (idéalement SAP),Maîtrise du pack office notamment Excel,Autonomie, rigueur, esprit d'équipe et sens du client sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste.Ce que l'on vous propose :Un environnement technique stimulant et en pleine croissance,Un poste polyvalent à fort impact sur la satisfaction client,Une équipe dynamique et bienveillante,Une formation et accompagnement tout au long de la prise de poste.TélétravailTickets-restaurants13ème moisParticipation & intéressementPlan épargne entreprise.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Candidatez et prenons le temps d'échanger !À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Chez Lynx RH, nous sommes à votre écoute pour vous trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent. Notre process de recrutement vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un environnement de confiance et de transparence.Nous vous garantissons la plus parfaite confidentialité de nos échanges. LYNX RH le recrutement pensé pour vous !Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client intervient dans l'aéronautique depuis 1981, l'entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance d'équipements de cabine ainsi que dans les interventions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 93 - ST DENIS
Nous recherchons un(e) GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : Gestion d'un portefeuille clients distributeurs et filiales Saisie/import des commandes Contrôle et validation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 94 - Queue-en-Brie
Quelles compétences apporterez-vous au rôle d'Assistant ADV (F/H) pour exceller ensemble ? Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir les opérations commerciales et optimiser l'efficacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseillère de vente (H/F)
MADAME SENSUELLE - 75 - PARIS 06
Boutique de la lingerie féminine qui allie élégance, confort et modernité. Nous croyons que chaque femme mérite de se sentir belle et bien dans sa peau. Notre mission ? Offrir un accompagnement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ORGANOTECHNIE - 93 - LA COURNEUVE
1. L'entreprise Entreprise à taille humaine de 90 collaborateurs située à La Courneuve (93), Organotechnie fabrique depuis plus de 70 ans des ingrédients pour la microbiologie (peptones) et un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'outillage de précision, un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)