CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 7213432
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Notre client est l'Opérateur de compétences de la Construction, au service de 250 000 entreprises et De 1,5 million de salariés, dont 90 000 alternants, des branches du Bâtiment, du Négoce des Matériaux de Construction et des Travaux Publics. Il contribue au développement des compétences, soutient et finance l'alternance (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation et Pro-A), appuie les branches professionnelles dans l'ingénierie de certification et assure un conseil de proximité pour préparer et accompagner les entreprises et leurs salariés aux compétences et aux métiers de demain. Ses 480 collaborateurs et 14 directions régionales en France Métropolitaine et dans les DROM, sont présents aux côtés des adhérents pour écouter leurs besoins, les conseiller et les accompagner afin de leur permettre de financer et réaliser leurs projets dans les domaines des ressources humaines, de l'emploi, de la formation et de l'alternance.Finalité du poste : Dans le cadre de la mise en place du Centre d'Appels Internalisé (CAI), notre client recrute des téléconseillers(ères). Ces postes sont basés à Dardilly (69) au sein des locaux de la direction Régionale Auvergne Rhône Alpes. Au sein de la Direction du Développement Territorial, les téléconseillers sont en charge d'assurer une gestion efficace et de qualité des appels entrants, en répondant essentiellement aux questions et aux problématiques techniques et administratives simples des adhérents. En informant, guidant et accompagnant les adhérents dans leurs démarches, les téléconseillers s'attachent à améliorer la réponse aux appels, d'accroître l'efficacité opérationnelle et de garantir une satisfaction client. En tant que téléconseiller(ère) au sein du CAI, vous aurez pour principales tâches : - Répondre aux appels téléphoniques des clients : - Répondre aux appels entrants des clients/adhérents dans les meilleurs délais. - Interroger l'appelant pour l'identifier et cerner la nature de sa demande. - Mettre en relation avec tout interlocuteur adéquat si la demande n'entre pas dans son champ de compétences - Écouter et répondre aux demandes des clients : - Ecouter attentivement le client en s'assurant de bien comprendre sa demande. - Apporter une réponse de 1er niveau selon les scripts prédéfinis -Gérer les réclamations et les conflits : En cas de conflit ou de réclamation, désamorcer la situation et rechercher des solutions. Transmettre les réclamations à la direction ou aux services concernés pour un suivi approprié. - Effectuer des appels sortants : Participer aux campagnes d'appels sortants afin de délivrer un 1er niveau d'information. - Prendre des RDV le cas échéant pour des conseillers ou des chargés de formation.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 69 - Tarare
Rattaché(e) à votre responsable direct, votre mission principale sera la suivante : dans le respect des procédures établies, et dans le cadre des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis, assure...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F - service litiges (H/F)
COGEPART GROUPE - 69 - Tarare
Rattaché(e) à votre responsable direct, votre mission principale sera la suivante : dans le respect des procédures établies, et dans le cadre des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis, assure...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Chargé de Clientèle Accueil/Proshop (H/F)
BLUE GREEN - 69 - CHASSIEU
VOS MISSIONS : Générale de l'organisation à la vente ; - La gestion du personnel de l'accueil (horaire et respect des procédures,.) - Vous êtes responsable de la boutique (stocks, inventaires,.) -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
AQUILA RH - 69 - Corbas
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie-restauration. Nous mettons en oeuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Sénior (H/F)
02 LYON EST - 69 - VILLEURBANNE
Attiré(e) par un secteur qui a du sens au sein d'une marque leader des services à la personne en France ? Dans la continuité de son fort développement, O2 a ouvert 100 nouvelles agences en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client - (H/F)
PROMAN - 69 - Écully
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Miribel
Le cabinet Conseil Recrutement, du groupe Manpower, recherche pour son client, un acteur expert des solutions globales et sur-mesure d'affichage digital, un Coordinateur de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée SAV / ADV (H/F)
ACILYON - 69 - LYON 03
Ma Cave à Vin est une société spécialisée dans la vente de caves à vin, caves à charcuterie, à fromage, à caviar, à chocolat , de maturation de viande et caves à cigares. Depuis 20 ans, l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)