- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 7213963
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 7213963
Assistant Régional - Arras (62) F/H - Commercial (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 7213963
Assistant Régional - Arras (62) F/H - Commercial (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Descriptif du poste: Gestions administratives : Préparer les rendez-vous du responsable régional. Participer à l'élaboration des tableaux de bord de la région. Suivre, compiler, synthétiser les résultats commerciaux des collaborateurs de la région. Organiser les réunions commerciales et rédiger les comptes-rendus des réunions pour envoi aux participants. Préparer et faire valider à son responsable hiérarchique les documents qui serviront de supports lors des différentes réunions. Créer les demandes d'achat, vérifier et valider les factures, suivre la facturation et les budgets. Gérer les bases de données des contacts. Suivre la réalisation des projets de la région (planning, coûts ...). Assistanat de Direction : Assurer l'assistanat du responsable régional en rassemblant les informations nécessaires à la tenue des réunions et en informant les interlocuteurs concernés de l'avancement des dossiers Apporter un appui aux Responsables de région et de zone dans l'accompagnement des collaborateurs pour l'appropriation des process et des règles internes à la Carac. Participer ponctuellement, en l'absence du responsable régional, à des réunions portant sur des pratiques opérationnelles au sein du réseau commercial. Assurer la tenue d'une agence dans la région en cas d'absence ponctuelle d'un assistant commercial, sur demande de la hiérarchie. Activités Commerciales : Assurer la liaison entre les équipes commerciales et les fonctions supports et veillez à la bonne transmission des informations. Assurer le suivi des activités, des événements et des résultats de la région. Participer à l'uniformisation des process afin d'harmoniser les pratiques administratives et commerciales de l'ensemble du réseau commercial. Participer aux opérations commerciales (salons, foires...). Profil recherché: Bac + 2 ou CQP Assistante de direction ou expérience professionnelle de minimum 5 ans sur un poste d'assistant de direction dans le secteur de l'assurance ou de la mutualité. Les qualités essentielles que nous recherchons chez un candidat sont l'organisation, la flexibilité, la communication, l'attention aux détails et la capacité à travailler en équipe. Connaitre et savoir utiliser un logiciel de gestion de relation clients. La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BEHIVE
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l'Assurance et de la Finance. Notre client est une Mutuelle spécialisée en Epargne et Retraite. Historique sur le marché français, notre client accompagne notamment ses adhérents dans leurs problématiques de succession.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Planificateur/Conseiller commercial (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des planificateurs/conseillers commerciaux H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Planifier les rendez-vous avec...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Growth Hacking & Marketing H/F
GEO4X - 59 - FRETIN
GEO4X se situe à l'avant-garde de l'innovation, avec une culture entrepreneuriale forte et un environnement de travail stimulant. Nous grandissons rapidement et sommes à la recherche de talents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial Soudure Région HAUTS DE FRANCE (H/F)
ACTIV RH - 59 - Lille
Activ/rh recrute pour l'un de ses clients, WELDING ALLOYS GROUP, fournisseur référence en matière de consommables de soudage de haute technicité, d'automates de soudage et de solutions techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Account Manager (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 59 - Lille
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Manager / Responsable commercial (H/F)
TRANS4EUROPE - 59 - ROUBAIX
Notre société Trans4europe est basée à Roubaix et nous sommes spécialistes dans le domaine des prestations de services linguistiques. Créée en 2006, notre organisation ne cesse de grandir et nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer (H/F)
STACI - 59 - HEM
En tant que Business Developer, vos missions seront de : - Etudier et analyser les marchés pour identifier de nouveaux segments de clientèle, nouveaux produits... - Cibler et prospecter de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du développement commercial H/F (H/F)
MASER ENGINEERING - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Ouvrez un Nouveau Chapitre dans Votre Carrière : Vous êtes un commercial à la recherche d'une opportunité unique pour marquer votre carrière dans l'industrie ? Chez MASER ENGINEERING, nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer Services Energétiques & Décarbonation (H/F)
HELEXIA DEVELOPPEMENT - 59 - LA MADELEINE
La mission d'Helexia : accompagner nos clients dans la définition et le déploiement d'une trajectoire énergétique qui combine sobriété, efficacité énergétique et production décarbonée d'énergie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer (H/F)
RUN UP BUSINESS DEVELOPMENT - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez RUN UP Business Développement et participez à une aventure entrepreneuriale dynamique et innovante ! En tant que Business Developer chez RUN UP, vous serez au cœur de notre croissance en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Régional F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
PAGE PERSONNEL - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Responsable Régional, vous serez chargé de promouvoir nos produits auprès des Cuisinistes, Architectes et autres partenaires locaux. Le poste est basé à Lille,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)