Agent Administratif et Relation Clients H/F 26 - VALENCE
Offre n° 7220448
Agent Administratif et Relation Clients H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2024
POSTE : Agent Administratif et Relation Clients H/F DESCRIPTION : Gestion administrative courante : * Assurer le suivi, la transmission et les modifications des dossiers patients conformément aux protocoles établis et au matériel fourni. * Collaborer avec les différents interlocuteurs impliqués tels que les prescripteurs, les patients, les intervenants et les commerciaux. * Créer, modifier et mettre à jour les dossiers patients dans le logiciel dédié. * Saisir les dates des rendez-vous médicaux. * Accompagner les patients dans les démarches administratives liées à leur prise en charge (signature de documents, renouvellement de rendez-vous, etc.). * Effectuer le transfert des dossiers patients vers les prestataires futurs si nécessaire. * Gérer les courriers postaux, les emails et les appels entrants. Support à l'intervention : * Recueillir les informations des patients/prescripteurs et les qualifier avec efficacité. * Effectuer un premier niveau de prise en charge des demandes. * Assurer le suivi exhaustif du dossier et transmettre la demande aux services compétents au besoin. Collaboration interprofessionnelle : * Collaborer efficacement avec les membres de l'équipe et les autres services. * Entretenir un bon relationnel avec les patients, leurs familles et les pharmacies. PROFIL : * Bac +2 et excellente qualité rédactionnelle. * Expérience préalable dans un poste impliquant une relation avec les patients ou deux ans d'expérience à un poste similaire. * Capacité à analyser les demandes et à collaborer efficacement avec différents interlocuteurs. * Excellente orthographe et réactivité. Alors, notre annonce est susceptible de vous intéresser !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talentpeople
Qui sommes-nous ? AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques. « Des Hommes au service d'autres Hommes » : Telle a toujours été la philosophie des équipes AGIR à dom et le fil rouge qui les guide au quotidien. En parfaite cohérence avec sa raison d'être, et pour aller encore plus loin dans ses engagements, AGIR à dom franchit en 2022 une nouvelle étape ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)