- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 7227077
Chargé de Missions Administratives en Alternance H/F 22 - LE MENE
Offre n° 7227077
Chargé de Missions Administratives en Alternance H/F
22 - LE MENE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2024
POSTE : Chargé de Missions Administratives en Alternance H/F DESCRIPTION : En relation avec les équipes SI (50 personnes) et plus particulièrement les managers de projet et les Responsables de Domaine, vous accompagnerez la DTSI dans le suivi administratif de la gestion des activités. Vos missions principales seront : Organisation des réunions d'équipe et de gestion stratégique : préparer les ordres du jour et suivre les plans d'actions, organisation logistique le cas échéant. Suivi des performances de la DSI et création de tableaux de bord : consolider les indicateurs de performance pour la DSI, élaborer des tableaux de bord pour le suivi et la prise de décision. Gestion des formations informatiques : en lien avec le budget, suivi des formalités (convention, présence, évaluations) et coordination avec le pôle formation. Gestion opérationnelle et budgétaire : animer la gestion des fournisseurs, le suivi de la facturation, des contrats, des commandes et le processus budgétaire de la DSI et des projets. Assistance de Direction : des missions ponctuelles vous sont confiées pour soulager les managers des équipes SI au fur et à mesure de votre intégration. Poste à pourvoir en alternance pour une durée de 2 ou 3 ans à partir de septembre 2024 Rémunération attractive au-dessus du cadre légal Kermené vous propose au bout d'un an bien d'autres avantages : 13ème mois, intéressement, primes, avantages CSE Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Kermené avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature. Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée. PROFIL : Vous intégrez ou êtes en formation de niveau de niveau Bac +3 (BUT ou licence) ou Master 1 Votre aisance relationnelle vous permettra de mener à bien les missions qui vous seront confiées. Vous êtes organisé(e), vous avez une capacité d'analyse et vous êtes force de proposition. Vous maîtrisez les logiciels informatiques tels qu'Excel et Google Workspace (sheet, drive) La capacité d'adaptation, le collectif, le travail en équipe, la rigueur et la méthode sont les bases de notre culture d'entreprise. Pourquoi rejoindre Kermené ? Vous débutez une aventure par un parcours d'intégration pour vous mettre dans les meilleures conditions de travail. Vous serez intégré à une promo d'alternants dynamiques et motivés Vous serez accompagné par votre tuteur qui vous partagera son expérience. Kermené offre l'opportunité aux alternants d'être embauchés en CDI. En 2023, 50% de nos alternants ont été embauchés en CDI chez nous. Vous avez soif de nouveaux défis, dans un contexte challengeant, pleins de projets et d'ambitions ? Votre énergie est la bienvenue, rejoignez-vite l'aventure Kermené
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
Entreprise
Kermené
Entreprise au service de l'enseigne E. Leclerc depuis 1978, Kermené, engagée pour ses clients, est une référence dans les métiers de la boucherie et de la charcuterie autour de trois piliers que sont les Hommes, l'Animal et la Planète. Filiale du mouvement E. Leclerc, Kermené est un acteur majeur de l'industrie agro-alimentaire en France. Elle dispose de 5 sites industriels de production et de 2 plateformes logistiques en Bretagne, compte près de 4 000 collaborateurs pou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
56 - BREHAN
Dans le cadre d'un départ à la retraite le 01 janvier 2025, nous recherchons un.e secrétaire polyvalent.e . Vous serez chargé.e des activités suivantes : FACTURATION Gestion des factures par...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistant (H/F)
CLPS L'ENJEU COMPETENCES - 22 - ST BRIEUC
Notre entreprise : Sous statut coopératif, nous sommes un organisme de formation professionnelle pour adultes de 400 collaborateurs. Nous formons plus de 28 000 personnes par an en continu ou en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ALTERIM - 22 - PLERIN
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique et accueillante au sein d'un office notarial à Plérin. Vos Missions : - Assurer l'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Bio3G - 22 - MERDRIGNAC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous serez amené(e) à : - Valider les commandes informatiques - Valider les comptes prospects dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
COALLIA - 22 - LANGUEUX
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Sous la direction du chef de service, vous serez chargé-e des missions suivantes : - Secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Après-Vente H/F
GARAGE AUBREE - 22 - YFFINIAC
POSTE : Assistant Administratif Après-Vente H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de ses fonctions, l'assistant(e) administratif(ve) après-vente sera en charge de : - Gestion Administrative de l'activité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
22 - PLERIN
Assistant Marchés publics HF (H/F) Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un établissement public territorial, un assistant marchés publics HF. Au sein de la structure et du service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
HEM Santé - Secrétaire (H/F)
HEM Santé - 22 - PLANCOET
Dans le cadre de notre Bachelor en Management et santé, nous recherchons pour notre partenaire un alternant H/F pour intégrer notre bac +3 en ligne. Sur un format de 3 jours en entreprises et 2 jours...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)