Chargé de Contrats d'Alternance H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 7234244
Chargé de Contrats d'Alternance H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Chargé de Contrats d'Alternance H/F DESCRIPTION : Envie de travailler et de développer vos compétences dans la gestion de la formation ? Accompagner les grandes sociétés dans leurs projets de transformation RH ? Rejoindre CIMES, c'est intégrer le leader de l'externalisation de la gestion de la formation et de l'alternance, en pleine croissance. Société du Groupe CEGOS, leader européen du « Learning & Development », CIMES accompagne ses clients grands comptes depuis bientôt 30 ans, innove avec son logiciel et s'agrandit sur plusieurs sites (Paris La Défense, Sophia Antipolis, Lisbonne, Rennes). Vos missions : Sous la responsabilité de notre responsable pôle alternance et au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez en charge entre autres : - Prendre en charge les actes de gestion administratifs relatifs aux contrats en alternance et aux stagiaires - Devenir le pont de contact privilégié dans l'accueil des alternants et des stagiaires - Participer à la production, dans les délais impartis et sur le périmètre dont vous avez la charge, des actes et documents administratifs liés aux contrats en alternance ou stagiaires : élaboration des contrats de travail, enrichissement de la base du personnel, alimentation des référentiels (postes de travail, badges, etc.) - Réaliser les tableaux de reporting. Votre profil : Vous avez un diplôme en ressources humaines ou en gestion administrative de niveau Bac +2 ou Bac +3. Vous êtes motivé(e), impliqué(e) et avez envie d'apprendre au sein d'une équipe soudée, empreinte de bienveillance et sensible à l'esprit collaboratif. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et aimé travailler en équipe. Vous pouvez être force de proposition, rigoureux et faites preuve de confidentialité. Les plus de l'alternance chez Cimes : Une qualité de vie au travail, - Un management de proximité et porteur de sens, - Des formations issus du catalogue CEGOS - Des tuteurs expérimentés. Le Groupe CIMES s'inscrit pleinement dans une démarche de qualité de vie au travail en proposant des dispositifs adaptés aux besoins de ses collaborateurs et promeut l'égalité des chances, ainsi que la diversité des profils, des expériences et des compétences. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Groupe Cimes
Filiale du groupe Cegos depuis 2017, nous sommes reconnus comme faisant partie du top 20 mondial des training outsourcers. Nos 30 ans d'expérience en gestion externalisée de la formation professionnelle nous ont permis de développer une expertise unique sur le marché en terme d'organisation de l'accès à la formation professionnelle, de gestion administrative, logistique et financière, vous garantissant des performances, une fiabilité et un ROI inégalés. Nous p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes sénior (H/F)
LABO REALISATION THERAPEUTIQUE - 75 - PARIS 17
ELERTE, Laboratoire pharmaceutique Français indépendant en développement recherche pour son site parisien un chargé de l'administration du réseau de force de vente sénior. Le poste est rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes (H/F)
SERPINET CONSEIL RH - 75 - Paris (Dept.)
Notre Client, la société Protector, compagnie européenne d'origine Norvégienne, s'installe en France ! Le groupe est composé de plus de 550 salariés avec des bureaux à Oslo, Stockholm, Copenhague,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export Anglais Italien H/F
Talysio - 91 - EVRY COURCOURONNES
POSTE : Gestionnaire ADV Export Anglais Italien H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export Anglais Italien H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
92 - PUTEAUX
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV SAP H/F
Talysio - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV SAP H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV SAP H/F. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service ADV et vous effectuerez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Distribution SAP H/F
Talysio - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Gestionnaire ADV Distribution SAP H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV DISTRIBUTION SAP H/F. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service ADV...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Qualis Recrutement - 91 - MASSY
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV H/F poste basé à Massy (91) Description du poste Saisie des commandes clients et fournisseurs dans SAP, ou au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Eurobaq Créations - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Titre du poste : Administrateur des Ventes H/F Lieu : Villepinte Type de contrat : [CDI/CDD/Intérim] - Temps plein Date de début : Au plus vite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
DUAL SMOKE - 75 - Paris (Dept.)
Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réalise l'interface entre les clients, les services internes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)