Chef de Mission - Manager Expertise H/F 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Offre n° 7234494
Chef de Mission - Manager Expertise H/F
30 - BAGNOLS SUR CEZE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Chef de Mission - Manager Expertise H/F DESCRIPTION : Intégré à un cabinet à taille humaine, d'une quinzaine de collaborateurs, et rattaché directement à l'expert-comptable associé, vos missions principales seront les suivantes : *Vous supervisez les collaborateurs comptables de votre équipe sur les travaux de production comptable en intervenant si nécessaire sur les tâches complexes. *Vous prenez en charge et en parfaite autonomie, un portefeuille de clients, dans le domaine comptable et fiscal (révision, bilans, liasses, déclarations fiscales, situations) *Vous validez les dossiers et présentez les conclusions au client (bilan comptable imagé, tableaux de bord) en formulant des recommandations et en identifiant les besoins d'appuis complémentaires. *Vous vous assurez de la bonne mise en place des procédures de travail et de management (réunions d'équipe) Etablir et évaluer les objectifs des collaborateurs sous sa responsabilité *Vous assurez un conseil auprès de vos clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Des missions exceptionnelles pourront aussi vous être confiées. Les avantages au sein du cabinet : Tickets restaurant dématérialisés Télétravail partiel : 1 à 2 jours par semaine Prime de participation Participation à des événements (Journée de fin de période fiscale, séminaires d'entreprise, afterworks) CSE Évolutions de postes et salariales Équipes à taille humaine Formation mensuelle sur l'actualité juridique, fiscale, sociale PROFIL : Le profil que nous recherchons : Expérience similaire de 8 ans minimum Expérience en management Rigoureux, organisé et fiable Bon relationnel et esprit d'équipe Si cette offre ne correspond pas à 100% à vos attentes, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV (en toute confidentialité). Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans le cadre de votre projet professionnel, sur d'autres opportunités qui correspondront davantage à vos aspirations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TAC Recrutement
À la recherche d'un emploi CDI ou CDD dans le domaine de la finance, des ressources humaines, du juridique ou de l'audit expertise comptable, TAC Recrutement est votre solution ! TAC Recrutement vous fera bénéficier de son expertise pour vous apporter des conseils pertinents ! Par ailleurs, nous nous tenons à votre disposition pour la création de votre CV ou préparer vos prochains entretiens. TAC Recrutement est là pour vous accompagner dans vos projets et constr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
SUP INTERIM - 84 - MONTFAVET
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur d'AVIGNON un ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F). Vos missions : enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) déclaration...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier(ère) et comptable (H/F)
CENTRE DE RECHERCHE PACA - 84 - AVIGNON
Le centre de recherche INRAE Provence-Alpes-Côte d'Azur se place au 5ème rang national parmi les 18 centres INRAE avec un budget consolidé de 71 M Euros, dont 14 M Euros de ressources propres. Il...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
84 - ORANGE
En qualité de d'assistant(e) administratif et comptable en CDI à pouvoir à compter de début juin 2025, vous serez en collaboration avec le service Comptabilité de notre magasin. A ce titre, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SBC INTERIM - 84 - Le Pontet
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour l'un de nos clients basé au Pontet. Vous interviendrez dans la gestion administrative quotidienne de l'entreprise ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve (H/F)
LA MOBA - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Sous la responsabilité de l'équipe de direction et en lien étroit avec l'équipe salariée, l'Assistant-e Administratif-ve assure le bon fonctionnement administratif, comptable et financier de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SUP INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur d'AVIGNON un ASSISTANT ADDMINITRATIF (H/F). Vos missions : enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) déclaration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
SBC Intérim recherche pour son client basé à Avignon un(e) Assistant(e) Comptable afin de renforcer son équipe. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des courriers, e-mails et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Comptable DCG ou DSCG (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 84 - AVIGNON
Décrochez votre DCG, DSCG en alternance, au sein de COMPTACOM Avignon (84) Votre passion pour la comptabilité vous pousse à poursuivre vos études. Travailler en équipe avec des collaborateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable en apprentissage (H/F)
84 - AVIGNON
Vous êtes en formation DCG ou DSCG et vous recherchez une alternance enrichissante pour mettre en pratique vos compétences en comptabilité ? Rejoignez un cabinet à taille humaine, dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion financière et comptable (H/F)
84 - AVIGNON
Rôle : Assurer le suivi de l'inventaire sur les sites du CCAS, polyvalence sur le service des finances secteur dépenses et achats Missions - Sous l'autorité et en collaboration étroite avec la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)