Offre n° 7241036
Assistant RH H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la RRH, vos missions seront les suivantes : Administration de la vie des salarié(e)s - Assurer la gestion administrative du personnel : rédaction et suivi des contrats de travail, avenants, déclarations AT/MP, avertissements, suspensions, ruptures, fins de contrat, échéances diverses, etc. - Gérer et suivre les dossiers/contrats spécifiques (CDD, Doctorant, alternance, conventions de stage, titres de séjour, etc.) avec le soutien de la RRH - Organiser l'onboarding : coordonner l'arrivée et l'intégration des nouveaux/elles collaborateurs/trices et accompagner les managers dans cette phase : - Paramétrer leur profil dans l'outil SIRH et collecter les données - Recueillir les informations nécessaires à leur embauche - Veiller aux déclarations (DPAE, Registre du personnel, mutuelle, etc.), et besoins organisationnels (accès, matériels, annonces, etc.) - Transmettre et recueillir les documents réglementaires et internes obligatoires(adhésions, attestations, rapports d'étonnement, etc.) Gérer la paie : - Collecter, intégrer les éléments variables de paie dans l'outil SIRH, appliquer les particularités légales, conventionnelles et de l'entreprise, et les transmettre au prestataire de paie. Procéder au contrôle, valider la diffusion - Suivre les absences autres que CP et/ou RTT (maladie, accident, congés exceptionnels, etc.), assurer la traçabilité et la transmission des justificatifs au prestataire paie. Veiller au traitement complet des dossiers (déclaration, remboursement, réintégration, etc.) - S'assurer des déclarations obligatoires et de leur paiement - Assurer un rôle d'interface avec les organismes externes (Sécurité Sociale, Médecine du travail, complémentaire santé, prévoyance, ANRT, etc.) ; - SIRH : saisir et assurer la mise à jour des données collaborateurs/trices dans l'outil SIRH Intérim : - Gérer le recours et le suivi : identification du besoin, validation interne, recrutement, gestion des contrats, factures, en lien avec les managers concernés ; Divers : - Participer à la rédaction de la politique RH : règles internes, aide-mémoires, etc. ; - Garantir la mise à jour des fiches de poste - Collaborer aux projets de la société en matière de développement d'outils, de suivi et de reporting RH ; Avantages Salaire et avantages : - Fixe entre 32K€ et 35k € sur 13 mois - RIE PROFIL : Profil recherché : - De formation minimum Bac +2/3 vous disposez de 3 à 5 ans d'expérience minimum (hors alternance) sur un poste en administration du personnel et paie. - Vos atouts indispensables : Rigueur et exigence, sens de l'organisation, esprit d'analyse, Polyvalence, capacité d'adaptation, gestion des priorités, bonne communication orale et écrite, Aisance relationnelle, diplomatie, confidentialité, Autonomie
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Maïki
Maiki, labellisé BCORP, est un cabinet de recrutement permanent et temporaire spécialisé, dont les équipes expérimentées et engagées vous accompagnent sur des postes cadres et non cadres en CDI, CDD et travail temporaire. Nous recherchons pour notre client basé à Guyancourt, un(e) Assistant Ressources humaines H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois.
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