Chargé Clientèle H/F 44 - LA CHEVROLIERE
Offre n° 7252145
Chargé Clientèle H/F
44 - LA CHEVROLIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à notre agence de Nantes, vos missions seront les suivantes : - Être la « voix du client » en travaillant en étroite collaboration entre autres avec les services Production, Achats, Méthodes et Qualité, ainsi que le service Commercial. - Réaliser et faire réaliser aux CRC les propositions, la mise à jour de base de données client, la valorisation des lignes de facturation, des factures à émettre, les tableaux de bords clients, - Renégociations annuelles des contrats et développement business. - Organiser les visites clients et animer les réunions clients. - Être force de proposition pour l'extension de l'offre et la rentabilité de ses affaires. - Être l'interlocuteur local pour déploiement et la consolidation des comptes nationaux. - Préparer les documents nécessaires et participer au comité de pilotage de l'Agence sous la responsabilité du Directeur d'Agence. - S'assurer de la prise en charge des réclamations et des retours d'informations auprès des clients. - Encadrement d'une équipe Ce que nous offrons à nos salariés : - Avantages financiers : les trescaliens bénéficient tous des accords d'intéressement et de participation mis en place dans l'entreprise, de la possibilité d'ouvrir un plan d'épargne salariale ou encore d'accéder à l'actionnariat salarié lorsque le dispositif est proposé. - Un accès aux avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux Noël, chèques loisir) ainsi que des tickets-restaurant d'un montant de 10€ et le remboursement transport à hauteur de 50%. - Équilibre vie personnelle / professionnelle : Des horaires de travail flexibles selon les sites avec une semaine courte toutes les 2 semaines. - Environnements de travail modernes : nous sommes engagés dans une démarche continue afin de proposer des locaux agréables à nos salariés, audités régulièrement pour répondre aux attentes des trescaliens. - Bien-être et santé : une mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur ainsi qu'une prévoyance. Nous organisons également des événements sportifs pour améliorer la santé et le bien-être de nos salariés. - Développement de carrières : nous avons à coeur d'encourager et de promouvoir les carrières. C'est pourquoi nous disposons d'un centre de formation interne pour accompagner tous les salariés dans le développement de leurs compétences via le Trescal Institute. - Mobilité géographique : notre couverture géographique importante nous permet de proposer aux trescaliens des possibilités de mobilités en France, mais également à l'international. PROFIL : Qui êtes-vous ? Idéalement, Vous êtes diplômé/é d'une formation supérieure de niveau Bac +2 à Bac +3 dans le domaine de la relation client (type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, Licence Professionnelle Relations Clients, etc).Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur de l'industrie Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve d'anticipation et d'organisation. Vous aimez le contact avec la clientèle et vous êtes rigoureux dans les missions que vous sont confiées Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership. Outre d'excellente compétences de gestionnaire, vous avez à coeur de former, animer et coacher vos équipes. Vous avez le sens des priorités et une capacité à prendre du recul pour faire face à des situations urgentes et/ou stressantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Trescal
Nous rejoindre, c'est choisir de réaliser un travail à haute valeur ajoutée pour des clients industriels prestigieux, de performer en équipe, de bénéficier d'une formation continue avec le Trescal Institute et d'être dans un groupe solide et en croissance assurant une sécurité de l'emploi. Chez Trescal, l'esprit d'équipe est une valeur primordiale. Dès votre arrivée, vous suivrez un parcours d'intégration d'une semaine avant d'intégrer votre nouvelle équipe. Par ail...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
WIZBII - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
La société WIZBII recherche pour COUP DE PATES un Chargé de Clientèle H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions seront : -Être à l'écoute de vos clients et assurer une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant Administratif et Commercial
RB RECRUTEMENT - 44 - CARQUEFOU
Aquila RH Nantes-Est, faisant partie du groupe Mistertemp' en tant qu'agence franchisée, est spécialisée dans les domaines du travail temporaire et du recrutement (CDI-CDD-Intérim). Vous cherchez un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - PORNIC
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Famille H/F
Sorenir - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Relation Famille H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) Relation Famille, sous la responsabilité du Directeur de Développement, vos missions seront les suivantes : - Assure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle IARD entreprise F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Vous intégrez une équipe à taille humaine au sein du Service Production Entreprise. Après formation des outils vos missions sont les suivantes : * Identifier les risques de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
85 - CHALLANS
Description du poste : Rattaché au Responsable Maintenance Régional, vous serez en charge, avec votre équipe, d'analyser et de résoudre les problématiques techniques rencontrées par nos clients pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra Search - 85 - CHALLANS
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client fournisseur mondial de grues à tour et de produits accessoires, qui propose des solutions de vente, de location et d'entretien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Secteur Nantes Ville H/F
La Poste Groupe. - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle Secteur Nantes Ville H/F DESCRIPTION : Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Absolis recherche pour un de ses clients, société de conseil et courtage en assurances, un chargé de clientèle (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Visites clients et élaboration de comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle F/H (H/F)
Robert Half International - 44 - ST HERBLAIN
Votre rôle en tant que Chargé de Clientèle F/H sera de gérer un ensemble de client dans cette grande entreprise. Missions * Création d'offres commerciales * Récupération des données de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)