- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 7255156
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 7255156
Expert Support Technique - Equipement Motoculture H/F 77 - TORCY
Offre n° 7255156
Expert Support Technique - Equipement Motoculture H/F
77 - TORCY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
POSTE : Expert Support Technique - Equipement Motoculture H/F DESCRIPTION : Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans lentretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe, fabrique et distribue sur tous les continents du matériel innovant à la qualité sans compromis. STIHL France investit largement dans ses produits, ses partenaires et ses collaborateurs pour poursuivre sa croissance. STIHL France recrute un Expert Support Technique (H/F) Rattaché au Responsable du Service Support Technique vous assurez l'amélioration continue du service apporté au réseau de revendeurs d'un point de vue technique et produits. Missions principales : 1. Accompagnement des revendeurs sur leurs interventions techniques et conseils sur les produits/solutions - Prise en charge du client par téléphone pour identifier et caractériser la demande - L'analyse technique approfondie des produits rapatriés au siège 2. Identification des défaillances techniques - Identification des appels ayant pour origine d'éventuelles défaillances techniques nouvelles et leur intégration dans les outils de veille technique mis en place - Proposition des solutions à envisager pour résoudre une problématique technique en cours n'ayant pas encore de correction mise en production par nos sièges 3. Alimentation de la base de données clients (CRM) pour capitaliser les informations et actions utiles - Recenser les besoins du réseau en information, formation 4. Communication technique et formation continue - Information technique auprès du réseau, (rédaction de notes techniques, animation de webinar, co-animation de formation in situ ou décentralisée) - Mise à jour des bases de connaissances de l'équipe, afin de s'inscrire dans l'optique de l'amélioration continue 5. Gestion atelier Torcy Participation, avec tous les collaborateurs des services support technique et garantie, aux activités de l'atelier sur Torcy : - Les interventions techniques correctives sur les produits - Les retours clients du service commercial/transport : stock 2ème choix - Les retours générés à la demande des services support techniques/garantie pour expertise - Les montages des machines destinées aux manifestations (salons - expositions - présentations) - Gestion de parc de machines de prêt à usage interne (collaborateurs) ou externe (revendeurs) 6. Tests de prototypes en phase avec les équipes techniques du siège Parking sur site Cantine d'entreprise Travail hybride (1 jour de télétravail après validation de la PE) Espace café, babyfoot PROFIL : - Issu(e) d'une formation technique - Vous avez de réelles compétences techniques (en Mécanique, Electrotechnique ou domotique) et vous disposez d'une expérience significative dans un contexte similaire - Vous avez au moins une expérience en centre d'appels, assistanat ou réception des appels entrants pour une entreprise - Vous avez idéalement une expertise sur les produits connectés, ou les produits à moteur embarqués (thermique, batterie, électrique) - Vous avez le sens du service et disposez de réelles aptitudes relationnelles - excellente capacité d'écoute, de communication orale et écrite - Vous maîtrisez les outils Office 365
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Audiens Conseil
Avec plus de 15 ans d'existence, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique F/H
SYNERGIE* - 92 - Montrouge
Nous recherchons pour notre client, groupe de service informatique de renom, un technicien de support informatique F/H en Kiosque. Poste en CDI à pourvoir rapidement à Montrouge. Déplacement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 92 - MALAKOFF
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche 3 TECHNICIENS HELPDESK H/F à Malakoff. Mission d'intérim de 4 mois susceptible d'évoluer vers un CDI. Intégré à la DSI du client final (organisme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Savigny-sur-Orge
Rattaché(e) à l'un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : - Interventions de proximité sur l'environnement de travail de l'utilisateur (informatique et téléphonie) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur des outils d'exploitation - Gestion des déchets (H/F)
VALLEE SUD-GRAND PARIS - 92 - Fontenay-aux-Roses
Limitrophe au sud de Paris, l'Établissement Public Territorial Vallée Sud Grand Paris rassemble 11 communes (Antony, Bagneux, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINER H/F
IDEMAPS - AGECOM - 92 - PUTEAUX
iDemaps recherche son/sa nouvelle Technicien(ne) Hotliner Notre nouveau(elle) Technicien(ne) Hotliner(H/F) aura pour mission. - D'assurer la réception des appels des clients et les enregistrer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F Paris (75) (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance informatique - CDI - La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Sous la responsabilité du Responsable Support, le technicien informatique niveau 1 f/h assure les missions suivantes : - Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de matériels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support prox/heldesk bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 1er Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/ helpdesk bilingue dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Sécurité Production, vos principales missions: L' assistance aux utilisateurs et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)