Equipier polyvalent F/H - Best Western MTreize Paris Asnières **** (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 7256177
Equipier polyvalent F/H - Best Western MTreize Paris Asnières **** (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2024
Vous voulez en savoir plus sur votre futur job ?! En tant qu'équipier polyvalent, vous effectuerez le nettoyage et l'entretien des parties communes et privées de l'établissement, afin d'assurer à la clientèle et au personnel un niveau de qualité et d'hygiène conforme aux procédures, aux standards et à la réglementation en vigueur. Vous aurez un poste très polyvalent et aiderez au quotidien les autres services de l'hôtel, dans un esprit d'entraide et de travail en équipe pour satisfaire au mieux le client. Véritable garant de l'image de l'Hôtel MTreize Paris Asnières****, vous aurez pour missions plus en détails ; Opérations : - Prendre connaissance de la passation des consignes ; - Nettoyer les parties communes publiques et privées (hall de réception, les vitres du hall d'entrée, les toilettes, le restaurant et le bar, les vestiaires, les escaliers de secours, les poubelles, les- cendriers, la terrasse, les extérieurs de l'hôtel dont le parking, les bureaux des collaborateurs, les ascenseurs, les terrasses, la bagagerie, la salle de fitness) ; - Nettoyer les salles de séminaires ; - Arroser et nettoyer les plantes ; - Effectuer des tâches de nettoyage spécifiques à la demande de la réception (nettoyage de tâches sur la moquette, sur les housses des sièges et canapés) ; - Effectuer l'installation des lits bébé selon les informations données par la réception, puis les récupérer le lendemain ; - Sortir et rentrer les poubelles selon les procédures internes de l'hôtel ; - Vider et entretenir les poubelles et cendriers placés à l'extérieur de l'hôtel ; - Redresser les salles de séminaires pendant la pause déjeuner des participants ; - Assurer le suivi du nettoyage des tenues et autres produits envoyés au pressing client et collaborateurs ; - S'assurer que les couloirs soient débarrassés des plateaux repas ; - Travailler avec un téléphone interne (DECT) pendant son shift et rester joignable selon les besoins dus à l'activité ; - Nettoyer les grilles d'aération ; Participation à la gestion du service : - Effectuer l'inventaire hebdomadaire des produits d'entretien courants et la donne au chef de réception ; - Faire la réception des commandes liées aux produits d'entretiens et en effectuer le rapprochement BC/BL ; - Enregistrer les objets trouvés et en assurer le suivi et le stockage afin de faciliter la restitution ; Hygiène et sécurité : - Connaître et appliquer les règles de sécurité de l'hôtel (procédure d'évacuation incendie...) ; - Connaître et appliquer les règles d'hygiène HACCP ; - Respecter les engagements de la « Charte Environnement » pris sur l'établissement. ; - Connaître les fiches produites d'entretien ; Accueil du client : - Connaitre parfaitement le produit et des services proposés par l'hôtel ; - Faire face aux imprévus en ce qui concerne les demandes des clients ; - Savoir régler les conflits/litiges/désaccords clientèles avec souplesse et diplomatie ; Vous êtes fait pour ce job si : - Vous avez l'esprit d'équipe ; - Vous avez le sens de l'accueil, du service et de la qualité ; - Vous êtes disponible et réactif ; - Vous êtes rigoureux et organisé ; - Vous maîtrisez plusieurs langues Nous vous proposons : - Contrat à Durée Indéterminée - Date de prise de poste : ASAP - Salaire Annuel Fixe + Variable motivant - Mutuelle d'entreprise - Participation aux frais de transport - Indemnités repas - Bénéfice des avantages de l'enseigne Best Western - L'opportunité d'intégrer un Groupe dynamique et en pleine expansion ! Ce nouveau challenge vous motive ?! N'hésitez plus et postulez dès maintenant pour participer à cette belle aventure !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Best Western MTreize Paris Asnières ****
Et si nous faisions connaissance ?! Notre histoire commence en 2015 avec la création de notre groupe hôtelier, Suitcase Hospitality, et l'ouverture de notre premier hôtel. Depuis, nous en avons fait du chemin car nous comptons à ce jour plus de 1800 chambres en exploitation et en développement, soit un parc hôtelier de 16 établissements d'ici 2026, représentant un CA prévisionnel de 75 millions d'euros. Nos hôtels sont essentiellement basés Paris intr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL PARIS OUEST - 78 - BUC
Entreprise spécialisée dans l'assistance respiratoire et prestation de services au domicile des patients, nous recherchons un/une secrétaire polyvalent/polyvalente pour un CDD de 6 mois pour un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
INTERTIS - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le secteur d'activité des travaux d'étanchéification, basé à Villeneuve Saint-Georges dans le 94, un Assistant travaux H/F. Description du poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
RESSOURCES FORMATION - 77 - Chelles
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un assistant administratif H/F Vos missions seront les suivantes : - Ouverture et fermeture du site - Accueil physique et téléphonique (flux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif(ive) chargé(e) de la Facturation (H/F)
BALTHAZAR SELECTION - 75 - Paris
Poste de 37 heures + RTT Missions : - Collecter et gérer les informations rattachées aux flux de facturation lié au parcours de soins - Contrôler les différents flux pour établir les factures en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire des activités éducatives H/F (H/F)
ARC - EQUIPES D'AMITIE ARC-EA - 75 - PARIS 04
L'Association ARC - EQUIPES D'AMITIE (ARC - EA) reconnue d'utilité publique recrute : Un(e) Secrétaire des activités éducatives H/F CDI, temps partiel (75%) L'Assistant-e des activités éducatives...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Entreprise dans le secteur du nettoyage, recherche un/e assistant/e administrative à temps complet. Vous serez en charge de réaliser les missions qui vous seront confiées pour renforcer l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de bureau (H/F)
ENVINERGY TRANSACTIONS - 75 - PARIS 08
Missions Garant(e) du bon fonctionnement du bureau de Paris, en collaboration étroite avec la direction et l'assistante de direction du siège, l'assistant(e) du bureau de Paris aura comme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire maitrise des risques (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
Dans le cadre de la réorganisation du Pôle MDR, plusieurs projets sont à déployer dans les prochains mois (archivage dématérialisé, préparation des enquêtes en contrôle sur place). Dans ce cadre,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats et Commandes (H/F)
NEW ANDRE - 75 - PARIS 10
DESCRIPTION DU POSTE : - Mise à jour des plans : d'achat, de commande et de collection - Passation des commandes dans Odoo + éventuelle modification - Relance fournisseurs pour les livraisons et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT DE PME (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 06
SECRETARIAT POLYVALENT(E) - EQUIPE A TAILLE HUMAINE - PME DYNAMIQUE CDI - MI-TEMPS Pour un cabinet de conseils et d'études en BTP situé Paris 6ème, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)