- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 7256807
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 7256807
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2024
Notre client est un groupe national spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériaux de construction à destination des professionnels et des particuliers. Dans le cadre de son développement, notre client recherche son/sa futur.e assistant.e ADV en CDI. En intégrant cette fonction, vous viendrez en appui à l'ensemble des activités de l'entreprise et vos missions s'articuleront autour trois axes : la relation clients, l'appui aux équipes et la gestion administrative. Vos missions principales (non exhaustives) seront : - L'accueil téléphonique des clients ; - Le soutien des centralistes dans l'utilisation des outils métiers (DEEDER, ATLAS,...) pour les chantiers, les livraisons, et les conditions tarifaires ; - La transformation des devis du bureau d'étude en commandes clients ; - La gestion et la participation à la facturation : recueil des informations nécessaires (chantiers, conditions tarifaires, zone de livraison...), appui et contribution en backup des équipes dédiées dans la rédaction des factures et des avoirs ; - La gestion de l'archivage et le tri des bons de livraison. Aussi, en collaboration avec l'ensemble des managers, vous serez amené.e à participer au rassemblement des éléments de paie et au suivi des éléments administratifs. Vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou un poste similaire (assistanat administratif, commercial, polyvalent, de direction...) dans le domaine du BTP ou autre. Nous étudierons également les candidatures de personnes débutantes mais motivées pour intégrer ce type de fonction et ayant des compétences en adéquation avec les attentes du poste : rigueur, organisation, aisance informatique... Au-delà de vos expériences, ce sont votre agilité, votre sens relationnel, votre dynamisme et votre polyvalence qui feront la différence. Une opportunité polyvalente dans un univers technique ! Vous rejoindrez une entreprise structurée et reconnue à l'échelle nationale pour son savoir-faire. En intégrant cette fonction, vous travaillerez au coeur des deux activités de l'entreprise (béton prêt à l'emploi et assainissement) et évoluerez au sein d'un éco-système collaboratif en contact permanent avec les managers, les opérationnels terrain, les services administratifs et les clients. Aussi, la polyvalence de vos missions vous permettra de mettre en avant à la fois votre sens relationnel et votre rigueur administrative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
DEFRUIT RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIDELEM - 12 - BOZOULS
FIDELEM, dans le cadre de son développement et afin de répondre à de nouveaux marchés, recrute en CDD pour une année, au sein de son équipe commerciale, un(e) assistant(e) d'administration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MARIE DE LIVINHAC - 12 - DECAZEVILLE
Qui sommes-nous ? Fondée en 1991 au cœur d'une région emblématique pour ses délices culinaires, Marie de Livinhac s'est rapidement imposée comme une référence incontournable dans l'univers des plats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import-Export ADV (H/F)
RAGT Semences - 12 - RODEZ
RAGT Semences, leader en production et commercialisation de semences de grandes cultures et d'élevage, recrute, afin d'accompagner sa croissance à l'international, un Assistant Import-Export ADV h/f...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en alternance (H/F)
GROUPE CHALLENGE PNEUS - 12 - DECAZEVILLE
Vous souhaitez préparer un diplôme en commerce par le biais de l'alternance ? Alors rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) rayon charcuterie-traiteur traditionnel (H/F)
CARREFOUR MARKET - 12 - REQUISTA
Votre Carrefour Market Réquista recrute: Le poste est axé sur le rayon charcuterie-traiteur traditionnel. Vos principales missions : Garantir le bon accueil, la vente et le conseil aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé/e commercial(e) en CDI 30h (H/F)
CARREFOUR MARKET - 12 - REQUISTA
*** 2 postes à pourvoir en CDI 30h*** Nous recherchons pour notre magasin des employé(e)s commercial(e)s en CDI pour nos rayons parfumerie et droguerie et Fruits et Légumes / Pain Viennoiserie...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) H/F
12 - RODEZ
Notre client est un groupe national spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériaux de construction à destination des professionnels et des particuliers. Dans le cadre de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)