- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Indre
- Détail de l'offre 7259409
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Indre
- Détail de l'offre 7259409
Assistant Manager Alternance H/F 36 - ST MAUR
Offre n° 7259409
Assistant Manager Alternance H/F
36 - ST MAUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Manager Alternance H/F DESCRIPTION : Nouvelle opportunité destinée à toutes les personnes à fort esprit managérial qui ont le projet d'évoluer au sein de nos équipes ! Rattaché au manager magasin, vente ou back office, tu participeras au développement commercial et à la satisfaction client du magasin, en vue de prendre un poste de manager en CDI à la fin de vos études. Tu seras bien sûr formé(e) et accompagné(e) tout au long de ton parcours d'intégration, alors sois rassuré et toi-même ! Lors de la période de formation, et par la suite en cas de besoin, tu seras sur le terrain aux côtés des équipes (vente, relation client). Tes missions seront variées au sein du magasin : - Management des équipes commerciales (vente ou service client) - Analyse de la performance (rentabilité des rayons, indicateurs services) : synthèse et plans d'action - Gestion des flux de marchandises et de la qualité des stocks, gestion des prestataires de l'exploitation, audits internes - Marketing opérationnel : mise en oeuvre des opérations commerciales nationales, organisation d'animations commerciales en local, analyse des besoins des clients, merchandising, social marketing : co-animation du Google Site ou de la page Facebook, veille et analyse de la concurrence - Relation client : traitement des litiges et des contentieux. Tu es garant(e) de la satisfaction client, ne l'oublie pas ;) Pour briller sur ce poste : Tu as pour projet professionnel de manager des équipes. Tu portes un réel intérêt pour le retail et nos produits : électroménager, multimédia, cuisines. ton relationnel est chaleureux, tu as le sens du client, du service et du leadership. Nous souhaitons que tu sois force de proposition et démontre tes capacités managériales. PROFIL : Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément notre partenaire sur ce poste ainsi que notre CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel - Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : dés que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)