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Assistant Administratif de Recouvrement H/F 53 - CHANGE
Offre n° 7259918
Assistant Administratif de Recouvrement H/F
53 - CHANGE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif de Recouvrement H/F DESCRIPTION : Nos équipes innovent sans cesse pour proposer de nouvelles boucles d'économie circulaire, lutter contre le réchauffement climatique, protéger la biodiversité et veiller à la santé et à la sécurité de tous. Vous partagez l'ambition de notre groupe et souhaitez intégrez des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ? Alors rejoignez-nous ! Vos missions : : Nous recherchons un/une : Assistant administratif de recouvrement (F/H) MISSIONS : Au sein de l'équipe recouvrement et rattaché à la direction financière, vous assurerez la gestion administrative du service et prendrez en charge les missions suivantes : Sur votre portefeuille : - Assurer le lien entre la facturation, les équipes commerciales et l'équipe Recouvrement afin de répondre aux clients : collecte et transmission des duplicatas de factures, relances des équipes commerciales sur les litiges, suivi des dépôts et statuts des factures sur Chorus, etc. - Préparer et envoyer des relances sur impayés, puis les mises en demeure de paiement - Préparer les déclarations relatives aux créances douteuses & aux pertes sur créances. Suivre le statut des dossiers confiés au prestataire externe de recouvrement. - Vérifier et mettre à jour dans les outils métiers les données de contact des clients (en lien avec les équipes Commerciales), Sur le portefeuille clients global : - Préparer et saisir les remises d'encaissements par chèque - Contribuer au reporting du service MODALITES : - Contrat : poste à pourvoir en CDI - Démarrage dès que possible - Durée de travail : Temps plein ; 35h/semaine - Localisation : Changé (53) - Avantages : 13ème mois, participation aux bénéfices, chèques CESU, tickets restaurant Votre profil : : De formation Bac Pro à BTS spécialisé en gestion ou comptabilité, vous avez idéalement déjà travaillé sur des missions relatives au recouvrement. Vous maitrisez les outil bureautiques (Pack Office) et informatiques, vous êtes rigoureux et organisé, alors rejoignez-nous ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Séché environnement
Description de l'entreprise : : Séché Environnement est un acteur de référence de la gestion des déchets, y compris les plus complexes et dangereux, et des services à l'environnement, notamment en cas d'urgence environnementale. Grâce à son expertise en matière de création de boucles d'économie circulaire, de décarbonation et de maîtrise de la dangerosité, le Groupe contribue depuis près de 40 ans à la transition écologique des industries et des territoires ainsi qu'à ...
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