Assistant(te) administratif polyvalent (H/F) 66 - Pyrénées Orientales
Offre n° 7281741
Assistant(te) administratif polyvalent (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Publié le 27 mai 2025
LA SOCIÉTÉ SOLIA, L'EXPERTE EN SOLUTIONS PACKAGING. Leader sur son marché, Solia n'a de cesse d'innover dans l'emballage alimentaire depuis 25 ans. Riche de nos 5 000 références, nous mettons un point d'honneur à fournir une solution packaging pensée au design choisi, permettant ainsi à nos clients de laisser libre cours à leur imagination la plus créative. Alliant créations, solutions et soucis du développement durable, la société base son savoir-faire auprès des tendances actuelles. Une logistique imparable, une équipe aux valeurs fortes et des marchés dans le monde entier font de Solia, un acteur incontournable du packaging alimentaire. Descriptif du poste : Sous la responsabilité du Responsable Administration des Ventes, vous êtes en charge de gérer, suivre et établir les dossiers et les devis de demandes commerciales et calculer les marges de gestion. Profil recherché : Nous recherchons pour ce poste d'Assistant(te) administratif polyvalent (H/F) un profil BAC + 2, une personne à forte orientation administrative et faisant preuve de rigueur et de concentration dans les tâches définies. Une maîtrise des outils informatiques est indispensable notamment Excel que vous maîtrisez parfaitement. Vous êtes à l'aise dans un environnement ERP. (La connaissance de l'ERP SAGE serait un point fort). Une première expérience administrative forte ou d'une expérience dans un service d'administration des ventes serait un vrai plus. Anglais souhaité Liste des tâches non exhaustives : · Traiter les demandes de sourcing produits et en assurer le suivi · Gestion, suivi et établir les devis de demandes de produits personnalisés · Actualisation des prix fournisseurs et bases de données · Contrôle des produits personnalisés et prévenir des arrivages aux commerciaux · Demande de réactualisation de prix aux fournisseurs · Mettre à jour le classeur des engagements · Récapituler les informations des nouveaux produits pour passage de commandes · Envoi des balances aux commerciaux des produits personnalisés · Calculer es prix rendus des demandes de sourcing et des CAT · Établir et vérifier les étiquettes des produits · Création des références sur sage Conform · Création des nouveaux fournisseurs dans l'ERP Sage · Tests produits et comptes rendus Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ par mois Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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