Offre n° 7281859
Acheteur H/F
18 - ST LEGER LE PETIT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
STMB-ROSSE, société du groupe familial TEXALLIANCE spécialisée dans la mécanique de précision, accompagne depuis plus de 60 ans de grands groupes internationaux de l'aéronautique, de la défense, de l'éolien et du sport automobile. Fort de notre expérience, nous relevons chaque challenge de manière à garantir la satisfaction de nos clients. Ensemble, relevons les défis de demain. Au sein du département des opérations, vous intégrez l'équipe en tant qu'acheteur. Votre rôle sera de consulter, optimiser et commander l'intégralité des éléments nécessaires à la livraison de nos commandes et au fonctionnement de notre usine. Le CDI est à pourvoir sur notre site des Aix d'Angillon (18), à 15 minutes de Bourges. MISSIONS PRINCIPALES Rattaché au Responsable des Opérations, vous aurez comme principales missions : - Anticiper les besoins par rapport aux Ordres de Fabrication et assurer la disponibilité des produits au moment venu en consultant et commandant auprès des fournisseurs - Consulter les fournisseurs pour les différentes matières (aciers, inox, alu, titane, etc.) - Passer les commandes dans l'ERP en lien avec les besoins de production - Suivre les délais et relancer les fournisseurs en cas de nécessité - Consulter les opérations extérieures et optimiser leurs coûts - Commander les prestations et en assurer le suivi - Commander les fournitures atelier (consommables, EPI, outillage, métrologie) - Gérer et optimiser les achats d'outils coupants - Maintenir à jour les stocks associés - Mettre à jour la base fournisseur dans l'ERP - Négocier les conditions contractuelles - Participer à l'optimisation des coûts d'achats - Assurer la gestion et le suivi de performance du panel fournisseurs - Suivre les indicateurs achats et proposer des pistes d'améliorations - Participer à l'amélioration continue du département Il s'agit là des missions principales qui pourront être revues en fonction de vos compétences et de vos appétences. COMPETENCES ET PREREQUIS - Bases techniques - Capacité d'organisation, de rigueur et surtout de la motivation - Une expérience d'utilisation d'ERP est un plus REMUNERATION ET AVANTAGES Rémunération selon expérience Type d'emploi : CDI Rémunération : 29¿000,00€ à 32¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)