- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 7282300
Assistant ADV F/H (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 7282300
Assistant ADV F/H (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2024
Vos challenges De chez vous ou du bureau et sous la responsabilité d'un responsable régional back-office, vous êtes en charge du support administratif des ventes, dans une logique d'amélioration continue permanente. Vous intervenez sur les missions suivantes : * Assurer la réalisation des différentes étapes administratives du cycle de vie d'une mission client * Gérer les demandes régionales reçues : les analyser et recueillir les informations nécessaires afin de pouvoir les traiter, les suivre et les documenter dans l'outil de suivi jusqu'à leur résolution * Assurer la bonne transmission des données client entre les différents outils (CRM et logiciel de facturation notamment) * Prendre en charge la facturation clients et réaliser les démarches dans le logiciel de facturation * Préparer et envoyer les rapports à destination des clients internes du périmètre géré Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de Montpellier ! Vous êtes titulaire d'une formation minimum BAC+2 en gestion administrative et justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire, dans un environnement digital, en cabinet ou dans une société de services. Vous avez le sens du service client et de l'organisation. Vous appréciez travailler en équipe. Vous savez prioriser et organiser votre activité, ce qui vous permet de vous intégrer pleinement et de vous épanouir dans environnement dynamique et en transformation. Enfin, vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les logiciels de facturation. De manière générale, vous avez une appétence forte pour les outils digitaux. Vous vous reconnaissez dans cette description ? . n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous ! Localisation : Vous serez basé à Montpellier dans le cadre d'un contrat CDI. N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. BAC + 2/3, BTS, DUT, Licence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
KPMG France
Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'une société à mission en plein essor, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'exceller autrement en œuvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et relation clients H/F
CABINET SARTRE - 34 - LAVERUNE
Finalité du poste : Recevoir et orienter les demandes entrantes des clients. Accueillir les clients et partenaires au sein du siège de Lavérune. Apporter une réponse de premier niveau aux prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Rattaché(e) au responsable ADV, vous traitez les commandes à l'exportation de nos automates, réactifs et pièces détachées, du bon de commande à la réception de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (H/F)
34 - BALARUC LE VIEUX
Missions principales : - Suivi de la validation des tarifs et Prix de vente - Saisie des commandes - Rapprochement et validation des factures - Gestion des boîtes mails - Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AG3M - 34 - VILLENEUVE LES MAGUELONE
La société étoffe son équipe commerciale et recrute en CDI, un une Assistant/e Administration des Ventes. Quatre missions principales sont à remplir : - Accueil Téléphonique. - Traitement du Courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
FROID CLIMATISATION MELGORIENNE - 34 - CASTRIES
Traitement des mails clients, Gestion des appels téléphonique, incluant les techniciens, les fournisseurs, les transfert d'appels, Création des interventions, déplacement des inter si besoin, appel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
CESAME SUP - 34 - MONTPELLIER
Lancez votre carrière avec Césame Sup ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame Sup, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 34 - Lunel
Adecco Leader Mondial des Ressources Humaines, recherche pour l'un de ses clients basé à Lunel un Gestionnaire Administration des ventes (h/f). Rattaché(e) au, responsable commercial, votre rôle est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI Administration des ventes (H/F)
MATOOMA - 34 - PEROLS
Qui sommes-nous ? Créée en juin 2012, Matooma est une société de services de connectivité par carte SIM et de gestion de l'IoT (Internet des Objets) située à Montpellier. Elle compte aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
CESAME SUP - 34 - MONTPELLIER
Lancez votre carrière avec Césame Sup ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame Sup, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - ST MATHIEU DE TREVIERS
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'énergie, un(e) Assistant(e) ADV (H/F). Gestion des ventes -Suivre les étapes de confirmation de commande et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)