Responsable Qualité et Service Clients H/F 74 - LOISIN
Offre n° 7283007
Responsable Qualité et Service Clients H/F
74 - LOISIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
PME industrielle, reconnue pour la qualité de ses produits (30 ans d'expérience), CIRRUS COMPRESSEURS conçoit, fabrique et entretient des équipements de moyenne et haute pression (40 à 350 bars) pour les gaz (air, carburant GNV, azote, hélium, SF6...). Notre savoir-faire se distingue par la maîtrise d'une offre modulaire fondée sur une gamme étendue de compresseurs et d'appareils périphériques intégrés dans des équipements fiables, pratiques et performants. Nous répondons en direct ou via des équipementiers partenaires, aux besoins suivants : * Compression, stockage et distribution de carburant GNV, * Machines spéciales intégrées dans des processus industriels : générateur et compresseurs d'azote, récupérateur d'hélium, sécheur d'hélium, compresseur d'air haute pression, récupérateur de gaz naturel, . * Equipements de service au sol pour les aéronefs (azote et air comprimé). * Systèmes de maintenance d'appareils électriques à haute tension mettant en œuvre le SF6 * Production d'air comprimé de haute qualité pour l'air respirable et environnements difficiles... Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un responsable Qualité et Service Clients H/F. Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur Général, vous êtes responsable du service Qualité et du Service Clients de l'entreprise, selon les missions suivantes : Qualité · Traiter les anomalies et les non-conformités. Animer et piloter le traitement des FNC. · Assurer la libération des produits/composants ayant fait l'objet d'une FNC. · Assurer la gestion des moyens de contrôle · Assurer le suivi des essais finaux et des réceptions avec les clients · Valider les déclarations de conformité aux directives européennes · Participer à la rédaction des plans de qualité · Gérer le système de management de la qualité. · Être le pilote du processus Qualité ISO 9001 : « Gérer l'amélioration ». · Approuver et faire appliquer le programme d'assurance de la qualité · Participer à l'amélioration du fonctionnement de l'entreprise · Participer au plan d'amélioration produit en faisant un suivi statistique des retours clients. · Coordonner le pôle qualité · Être le correspondant qualité dans l'entreprise · Assurer l'application de la politique qualité définie par le comité de pilotage · Assurer le lien avec les organismes notifiés dans le cadre des directives CE · Organiser et piloter la revue de direction Service Clients · Planifier les activités du service clients · Manager l'équipe · Assurer le suivi des retours d'expérience : proposition d'évolution. · Analyser l'activité : CA généré, nombre d'interventions, nombre de contrats de maintenance remportés, remontée des non-conformités à l'usine, proposition d'améliorations. · Gérer la flotte des véhicules du service · Promouvoir, vendre et rédiger les contrats de maintenance chez nos clients · Être le pilote du processus Services clients ISO 9001 : « Installer, Maintenir et supporter les clients ». Qualifications : De formation Bac + 2 à Bac + 5 dans les domaines qualité, mécanique, électrotechnique, génie électrique ou maintenance, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction de Responsable Qualité ou dans une fonction de Responsable SAV/production avec une compétence qualité produits. Compétences requises : · Connaissance de la norme de management de la qualité ISO 9001 v2015 · Connaissance des directives européennes (Directive machine, ATEX, DESP,.). Pour les directives spécifiques comme la DESP et l'ATEX un accompagnement en interne sera proposé · Des connaissances techniques en mécanique, en électricité ou en compression des gaz serait un plus. Qualités Humaines : · Forte autonomie · Organisation et précision · Bon relationnel · Pédagogue Conditions : · CDI à pourvoir dès que possible · Cadre au forfait 218 jours avec RTT sur 12 mois · Rémunération annuelle : entre 42 et 46K€ · Mutuelle d'entreprise et tickets-restaurant · Indemnités de transport domicile/travail · Vous bénéficierez d'une période de formation sur nos machines · Vous bénéficierez d'une période de formation sur nos machines et d'un accompagnement personnalisé sur les activités que vous aurez à manager. Vous souhaitez évoluer professionnellement ? Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors, envoyez-nous votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 42 000,00€ à 46 000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Planification (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Morbier
Votre souhait est d'intégrer une entreprise de luxe? Alors lisez attentivement ce qui suit! Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client un Gestionnaire de Planification H/F. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
IZIWORK - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Votre mission : - Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi. - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente. - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Hôte(esse) de service client. Pour toi chaque client est unique, tu consacres toute ton énergie à lui proposer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE AGRICOLE - CLUSES (74) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Bizzeo - 74 - CLUSES
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Être ancré dans la réalité de nos clients-sociétaires et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Axelis Intérim - 74 - DOUVAINE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur bancaire un(e) Chargé de clientèle (H/F) sur le secteur de DOUVAINE, 74140 Sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires clients (H/F)
74 - NEUVECELLE
Avec 37 agences spécialisées dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, Lynx RH se concentre sur les profils cadres dans les secteurs du tertiaire, de l'ingénierie et de l'IT.Nos valeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 74 - MORZINE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Thones H/F
Crit - 74 - CLUSES
POSTE : Chargé de Clientèle - Thones H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'un de ses clients situé à Thônes un chargé de clientèle H/F : Voici vos missions : - Accueillir le client - Service,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - REIGNIER ESERY
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - CRANVES SALES
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)