Alternance - Assistant.e Service Après-Vente H/F 75 - PARIS 08
Offre n° 7286089
Alternance - Assistant.e Service Après-Vente H/F
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Au sein de notre équipe Service Après-Vente, vos missions seront les suivantes : * Analyser les produits faisant l'objet d'une demande SAV * Evaluer et comprendre la nature du problème émanant du produit afin de suivre le flux adapté (Défectueux / Non défectueux) * Définir la faisabilité d'une possible réparation afin de suivre el flux adapté (Réparable / Non réparable) * Être en lien avec les départements Production, Qualité, ADV, Commercial et Logistique afin de suivre le flux complet des retours * Suivre quotidiennement le respect des délais et relancer les personnes concernées * Contrôler la conformité des réparations * Gérer le suivi de chaque étape du processus dans SAP * Suivre le stock des pièces détachées et prendre en charge leurs envois vers les clients.es * Assurer la logistique des retours SAV (Réceptions / Envois vers les clients) * Assurer une veille sur la qualité des produits * Suivre et mettre à jour les claims dans l'outil ticketing Alternance à pourvoir dès septembre 2025. Actuellement en formation Bac+3 à Bac+5 en Commerce international ou école de commerce Bilingue français et anglais Bonne maîtrise du pack office et connaissance du logiciel SAP Enthousiaste, organisé.e, rigoureux.se, esprit d'équipe, autonome, très bon relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de moules et modèles
Employeur
BALMAIN
Fondée en 1945, la Maison éponyme de Pierre Balmain est devenue l'incarnation d'une union singulière entre héritage couture parisien et audace typique du XXIe siècle. Dans le respect de ses valeurs fondatrices - inclusion, assurance et excellence - Balmain vise aujourd'hui à bâtir le futur de la mode, toujours avec authenticité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GROUPE SOVITRAT - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) ADV. Missions : - Gestion des commandes : saisie, suivi, facturation - Coordination logistique des flux (transport, délais,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire formations (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Commercial sédentaire formations en CDD pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire agence commerciale H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location, un(e) Gestionnaire commercial (H/F) : - Contrat en CDI. - Situé à BONNEUIL-SUR-MARNE Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
CUBE SARL - 91 - CHAMPLAN
La satisfaction client vous tient à cœur ? Vous serez à votre place en tant que commercial(e) au sein de Cube. Au sein de notre équipe commerciale de Champlan (91), vous aurez pour mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) Service Client et Opérations (H/F)
PROFESSIONAL CARDS AUTHENTICATOR - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un(e) Agent Service Client Multicanal pour notre société PCA, spécialisée dans la certification et la gradation des cartes de collection. Le candidat idéal aura une double casquette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT CLIENTELE H/F
ADEQUAT INTERIM - 95 - Cergy
ADEQUAT SAINT OUEN L AUMONE recherche pour l'un de ses clients logistiques, un(e) Assistant(e) Clientèle Vos futures missions : Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - COURBEVOIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Service Client (H/F)
VANTIVE S.A.S. - 78 - GUYANCOURT
L'équipe de Service Client de VANTIVE SAS, basée au siège social à Guyancourt, recrute un/une Spécialiste Service Client, rattaché(e) au Superviseur Service Clients France. Vous assurerez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)