Gestionnaire ADV H/F 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 7287304
Gestionnaire ADV H/F
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Rattaché à la Responsable ADV, vous assurez le suivi administratif des affaires sur un périmètre défini, de la réception de la commande à l'encaissement final de la prestation. Vos missions principales : * Facturation & suivi client : * Émission des factures clients sur votre périmètre * Suivi des encaissements et relances clients * Mise à jour des tableaux de suivi * Suivi administratif des marchés (contrats de sous-traitance, délégations de paiement, paiements directs.) * Achats : * Validation des demandes d'achat (vérification des imputations analytiques et des codes articles) * Récupération des factures fournisseurs si nécessaire * Gestion administrative : * Réalisation des tâches classiques de secrétariat (photocopies, archivage, gestion du courrier, rédaction de courriers, accueil téléphonique.) * Élaboration des contrats de sous-traitance (collecte des documents, rédaction, demandes d'agrément) * Suivi des documents administratifs des sous-traitants (assurances, URSSAF, attestations fiscales, déclarations de main-d'œuvre étrangère.) Issu d'une formation en administration des ventes ou gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous disposez de bonnes connaissances : * En gestion des marchés publics (marché à bons de commande) * Des outils bureautiques et d'un ERP Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous savez faire preuve d'autonomie, tout en respectant les procédures internes. Le poste est à pourvoir en CDD, la rémunération est comprise entre 28000 € et 30000 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 99 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Employeur
Hays France
Notre client, acteur reconnu dans le secteur du BTP, recherche un Assistant ADV dans le cadre du renforcement de ses équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial produits second oeuvre (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Devenez notre nouveau/lle Attaché(e) Commercial(e) produits du second œuvre du bâtiment. Votre rôle ? Vous êtes chargé(e) de prospecter, présenter et vendre nos produits à une clientèle d'entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Gignac-la-Nerthe recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial(e) sédentaire fenêtres portes volets (H/F)
ALU VIGOUROUX - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons un/une technico-commercial(e) en fermetures du bâtiment : menuiseries Alu et PVC, volets, portails, pergolas, stores , portes de garage, ... De formation commerciale, une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/ère commercial/e résidence senior (H/F)
COGEDIM RESIDENCES SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
PRINCIPALES MISSIONS: Performance commerciale Assure la réalisation des objectifs dans le cadre de la politique commerciale de la marque pour la résidence dont il a la responsabilité Réalise la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BTP junior (H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
LYNX RH recrute un commercial BTP junior H/F, pour l'un de ses clients basé à Vitrolles. Vos missions: En collaboration étroite avec le conducteur de travaux, vos missions s'articuleront autour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
En lien avec le responsable des études de prix, votre mission sera de répondre et suivre les dossiers administratifs d'appel d'offres. Vous aurez également la charge de la gestion et du suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
- Enregistrer des commandes clients, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)