Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 7320336
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description du poste : Missions: Rattaché(e) au service BOM (Bennes à Ordures Ménagères), vos missions principales seront : . Gestion de l'augmentation générale des contrats clients -Actualisation de la base de données clients : Collecte et mise à jour des adresses mails des clients. Envoi des e-mailings informant les clients de l'augmentation annuelle des prix. -Création et suivi les retours clients : Développer un outil pour suivre les retours liés à l'augmentation des prix -(Notamment les résiliations). -Mise à jour les contrats papier : Modification manuelle de 900 contrats papier pour inclure une augmentation de 4% -Gestion des tarifs et contrats pour 2025 : Apprentissage de la création et modification des contrats. Réponse aux demandes clients concernant les nouveaux tarifs sous format PDF. -Mise à jour des GIC : oModification individuelle des GIC dans notre logiciel interne afin d'appliquer les nouveaux montants des contrats dès janvier 2025. -Réalisation d'attestations de revalorisation : Création des attestations en respectant les modèles fournis. -Production de reportings : Analyse des demandes spécifiques et préparation des reportings requis. . Gestion et administration des tournées de Martigues -Création et gestion des documents administratifs : Rédaction et mise à jour des contrats pour les clients de Martigues. Création de nouveaux comptes clients. Configuration et gestion des GIC spécifiques à la tournée. Assistance au Service Après-Vente (SAV) Support en cas d'absence des équipes Réception et gestion des appels des clients. Résolution rapide des demandes clients ou orientation vers les équipes concernées. Description du profil : Profil -Niveau BAC + 2 -Une première expérience dans un poste équivalent est requise. -Faire preuve de polyvalence, dynamisme et d'une aisance relationnelle. -Candidat capable de s'organiser avec rigueur et gérer les priorités. Horaires -De 8h/12h30 - 13h30/16h -Contrat 35 heures Avantage -Ticket Restaurants : 10 € (60% pris en charge par l'employeur)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 22 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1470,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Projet pour le dispositif ASSAb H/F (H/F)
HOPITAL EUROPEEN - 13 - MARSEILLE 03
Situé au cœur d'Euroméditerranée, l'Hôpital Européen est un Etablissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif (ESPIC) et exerce, de fait une mission de service public hospitalier. Chaque jour nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller Emploi Entreprise (H/F)
AFT MARSEILLE PORTE D'AIX - 13 - MARSEILLE 05
Nous recherchons un.e alternant qui prépare un Master Développement Commercial / Manager commercial et Marketing / Gestion des organisations PME. Voici vos missions : - Co-construction d'opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente BTP (H/F)
STORE ET FENETRE DE PROVENCE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure un(e)Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente. Vous aurez pour missions : -La gestion du standard téléphonique appels entrants et sortants -L'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F)
MISSIONS INTERIM TOULON - 13 - MIRAMAS
MISSIONS INTERIM TOULON est à la recherche d'un Assistant Administratif Travaux (H/F) sur Miramas. Vos missions : 1- Activités principale - Assistance au Directeur Général - Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant backoffice bancaire (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, une banque internationale située dans le deuxième arrondissement, un assistant backoffice dans le domaine bancaire (H/F). Poste et missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MI-TEMPS (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons un-e Assistant-e de Direction à 50 % pour accompagner une manager engagée et son équipe dans leur quotidien. Un rôle essentiel au cœur de l'organisation, dans un cadre stimulant,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative (H/F)
STD PRO- SARL - 13 - ROUSSET
Acteur mondial qui propose des solutions complètes de gestion des risques pour divers secteurs, recrute son Assistant(e) administratif(ve) en CDD Tremplin. L'établissement conçoit des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'Agence de Travail Temporaire (H/F)
13 - VITROLLES
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'agence de travail temporaire (H/F) Description du poste : - Assurer la gestion administrative des intérimaires - Saisir les heures et établir les payes et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent.e de gestion administrative (H/F)
INSTITUT NATIONAL SUPERIEUR D'ENSEIGNEME - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions : Au sein du pôle administration et ressources partagées et sous l'autorité du responsable administratif et financier, l'agent de gestion administratif effectue des missions d'appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)