Technicien Service Desk / Anglais (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 7335554
Technicien Service Desk / Anglais (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à Montpellier, afin d'intervenir en tant que technicien desk, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques. Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les différents incidents par email, appel ou tchat. Missions principales : -Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing. -Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels informatiques, aux réseaux et aux systèmes d'exploitation. -Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité. -Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs. -Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis. -Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire. Un anglais conversationnel est exigé pour le poste. Les missions énumérées ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL RECHERCHÉ : • Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress. • Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers • Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste. Nos avantages : • Rémunération : Fixe • Ticket Restaurant : 7,5€ ( 50% part patronale) • Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge) • Prime de Participation et d'intéressement • Prime de Vacances • Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : • Entretien téléphonique, • Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, • Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk ! SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk N1 Montpellier
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 34 - Montpellier
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Montpellier un technicien support applicatif N2 H/F orienté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Technicien(ne) Systèmes & Réseaux Informatiques (H/F)
CUBE SARL - 34 - MAUGUIO
Le protocole TCP/IP n'a pas de secret pour vous ? Vous savez configurer les routeurs et les firewalls les yeux fermés ? Windows et Windows serveur font partis de vos meilleurs amis ? Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de production informatique H/F
34 - LUNEL VIEL
A COMPÉTENCES ÉGALES, LES POSTES SERONT PRIORITAIREMENT RÉSERVÉS AUX BÉNÉFICIAIRES DE L'OBLIGATION D'EMPLOI. Détails des activités et missions : - Remettre en état des produits, équipements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien-ne informatique - Appui technique et administratif (H/F)
IFE de Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Présentation de l'IFE Situé dans le Parc Euromédecine à Montpellier, l'IFE accueille environ 250 étudiants et s'inscrit dans une dynamique pédagogique innovante, intégrant pleinement les nouveaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller Logiciel Gestion Locative H/F
Le Groupe Septeo - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Conseiller Logiciel Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Conseiller logiciel gestion locative H/F, en CDI, principalement basé(e) à Montpellier (Lattes) pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN (E) AGENT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE ITINÉRANT ET HOTLINE À TEMPS COMPLET - CTE AGGLO LUNEL (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034250/526001528 Gestion technique du parc informatique : * Postes de travail * Moyens d'impression * Equipements réseau (switchs, routeurs...) * Périphériques (scanners,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support N1 H/F
Expectra - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support N1 (F/H) dans le cadre d'un CDD de 4 mois minimum. Les principales missions de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et SAV - 20H H/F
LIP Tertiaire - 34 - ST JEAN DE VEDAS
POSTE : Assistant Administratif et SAV - 20H H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Support Client - Logiciel Juridique H/F
Le Groupe Septeo - 34 - LATTES
POSTE : Conseiller Support Client - Logiciel Juridique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Conseiller Support Client Logiciel Juridique H/F, en CDI, principalement basé(e) à Montpellier (Lattes)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)