- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 7345168
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 7345168
Conseiller middle office support agences bancaires H/F 81 - ALBI
Offre n° 7345168
Conseiller middle office support agences bancaires H/F
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfaction client Être acteur de son développement professionnel Et pour tout cela, nous sommes là, à vos côtés pour faire de votre parcours professionnel chez AVEM une réussite et une ouverture vers de multiples perspectives. Notre environnement de travail est basé sur l'accompagnement et la qualité de vie au travail, avec une forte culture de la mobilité interne. Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ? Au sein du service Support Agences et rattaché à Florian, Responsable d'Unité, vous rejoignez une équipe de 9 collaborateurs, vous serez en charge de : Réceptionner les appels entrants des clients professionnels d'agences bancaires : - Accueillir par téléphone les clients et identifier l'objet des demandes - Renseigner les conseillers bancaires et les caisses régionales, notamment en apportant un conseil et une expertise sur les cartes bancaires (tarification, calcul des cotisations, ...) - Appliquer les procédures adaptées dans le respect du système qualité Traiter les demandes : - Identifier les dysfonctionnements liés à la carte bancaire ou aux logiciels bancaires - Établir un diagnostic et apporter une solution aux clients professionnels d'agences bancaires - Renseigner dans les outils informatiques les actions réalisées Modalités : Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au samedi - Amplitude de 8h30 à 18h00 du lundi au vendredi + samedi matin (8h30 - 13h, 1 samedi matin travaillé toutes les 3 à 4 semaines) selon planning tournant établi. Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise Et vous... - Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 et bénéficiez idéalement d'une première expérience en milieu bancaire - Vous possédez idéalement une première expérience en relation client par téléphone - Votre capacité à identifier le besoin client, à adapter votre discours et à gérer les demandes seront des qualités importantes dans la conduite de vos missions - Une bonne capacité rédactionnelle et une aisance dans l'utilisation des outils informatiques seront attendues pour réussir pleinement sur le poste - Rigoureux et organisé, vous savez faire preuve de réactivité, vos capacités d'analyse seront également un atout pour ce poste - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Spécificités du poste: Station assise continue/ Travail sur écran(s) / Téléphone
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
- TR,70% Transports en commun
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)