Investor Services Officer H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7347761
Investor Services Officer H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Investor Services Officer H/FNous recrutons un Investor Services Officer H/F en intérim pour une durée de 6 mois à Paris. Notre client est une belle société d'asset management.Notre client est une société de gestion d'actifs indépendante, spécialisée dans l'investissement long terme en actions de croissance de qualité.En tant qu'Investor Services Officer H/F, votre rôle sera essentiel au maintien du bon fonctionnement des services de gestion d'actifs de nos clients. Vous interagirez quotidiennement avec les équipes RFP et commerciales (Relations Investisseurs, Marketing et Communications), contribuant ainsi aux objectifs de l'équipe, de l'entreprise et du Groupe.A ce titre, vos missions seront les suivantes :Production de fiches d'information mensuelles et de rapports trimestriels pour les fonds publicsReporting des fonds pour les comptes clients dédiés (mandats)Reporting hors normes (mensuel, trimestriel)Automatisation des rapports clientsRéponse aux demandes entrantes des clients/consultants en investissement/distributeursRelecture des commentaires des gestionnaires de fonds, des RFP et des DDQSoutenir l'équipe des relations avec les investisseurs à l'échelle mondiale, ainsi que fournir des données à l'équipe Marketing et communicationsFournir des données internes (personnel, actifs sous gestion, performances, etc.) à l'équipe RFPLe candidat idéal pour ce poste d'Investor Services Officer H/F est une personne qui possède une vaste expérience de la gestion d'actifs, de préférence dans le domaine des devez parler couramment l'anglais et posséder de solides compétences en français à l'écrit et à l'oral. Votre forte capacité de raisonnement vous permettra de repérer les incohérences ou les erreurs dans le langage et les données utilisées. Votre capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à hiérarchiser efficacement les tâches et à produire un travail précis dans des délais serrés sera cruciale dans ce rôle. Vous devez également avoir d'excellentes compétences organisationnelles, de solides compétences en communication écrite et orale et une volonté de faire un effort supplémentaire. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous êtes rattaché(e) au service relations actionnaires et ordre de bourse au sein du pôle relations actionnaires et opérations de la direction du service actionnaires, le gestionnaire comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
agent d'exploitation (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Mission 1 : prendre en charge les chauffeurs routiers - Accueille les chauffeurs routiers en vue de la réception ou de la remise de leurs caisses - Vérifie la conformité au transport et l'état des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sécurité financière filtrage sanction et fraude (H/F)
MINERVE - 92 - Rueil-Malmaison
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de cellules de pilotage d'activité (H/F) 43312
PROMAN - 91 - MASSY
Nous recrutons pour notre client, un OPERATEUR DE CELLULE DE PILOTAGE D'ACTIVITES Lieu de la mission: RUE DU BUISSON AUX FRAISES 91300 MASSY Vos missions : Accroissement back office des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur bancaire, notre agence Adecco Paris Banque recrute un Gestionnaire back office comptabilité H/F dans le cadre d'une mission de 3 mois minimum. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de mission Gestionnaire Middle Office Crédit Immobilier F/H (H/F)
752872-PARIS LBP SOFIAP - 75 - PARIS 03
Dans la ligne du plan stratégique de la SOFIAP, vous exercerez le métier de Gestionnaire Middle-Office en crédit Immobilier. Vous aurez pour mission d'assurer le traitement des tâches administratives...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Scpi H/F
Talents Finance - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Scpi H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Back Office SCPI, vos principales missions seront : - Traiter les dossiers de souscription (enregistrement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)