Assistant commercial export (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 7351593
Assistant commercial export (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Rattaché au back office, vous assurez la gestion administrative des clients, de la commande à la livraison, ainsi que le SAV. En charge d'un périmètre dédié, vous êtes quotidiennement en relation avec les clients mais également avec les équipes en interne (production, logistique, ADV). Missions : tre le contact privilégié pour toutes les demandes clients (commandes, produits, fiches techniques, etc.), Réceptionner les commandes clients, les transmettre au service ADV pour saisie et assurer le suivi jusqu'à la livraison chez le client, Gérer la documentation export (formalités douanières propres à chaque pays), Gérer les litiges clients et assurer le suivi, Participer à la gestion et au suivi des règlements et relances clients. Contrat 35h. Possibilité de télétravail jusqu'à 3 jours par semaine. Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 minimum en commerce international et justifiez d'au moins une première expérience à un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur agroalimentaire. Vous maîtrisez l'anglais commercial, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, ce qui vous permet d'échanger aisément dans un contexte international. La pratique d'une autre langue serait un véritable atout. Curieux, rigoureux et doté d'un excellent relationnel, vous savez vous adapter rapidement, gérer les urgences et travailler de manière autonome tout en appréciant le travail en équipe. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap. Contrat : Intérim 4 mois mois Salaire : 28000 à 32000 € par an
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PAGE PERSONNEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION - 35 - CHEVAIGNE
Pour notre client spécialisé dans la gestion du matériel d'élevage, vous intégrez l'équipe commerciale & travaillerez en étroite collaboration avec un commercial itinérant. Votre objectif : soutenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, une Entreprise de Services Numériques (ESN) basée à Cesson Sévigné, un Assistant Administration des Ventes H/F en CDD (remplacement congé maternité 6...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Cesson-Sévigné
Quelle perspective enrichissante offrirait le poste d'Assistant logistique, achats (F/H) pour vous ? Vous serez en charge de l'administration des achats pour soutenir notre réorganisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Ressources Humaines H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Administration du personnel (ADP) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux IRP, gestion administrative des élections professionnelles - Rédiger des notes RH : comptes rendus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire portefeuille clients H/F
RANDSTAD - 35 - Maen Roch
Quels défis captivants pourriez-vous relever en tant que Gestionnaire portefeuille clients EU hors France (F/H) ? Rejoignez notre Service Clients pour assurer la satisfaction et la fidélisation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Torcé
Notre client, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Commercial(e) (H/F)
GC DISTRIBUTION - 35 - CESSON SEVIGNE
Tu es à la recherche d'une alternance dynamique, formatrice et pleine de challenges ? Ne bouge pas, tu es au bon endroit ! Qui sommes-nous ? Chez GC Distribution, on ne vend pas juste des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en recrutement H//F (H/F)
START PEOPLE - 35 - VITRE
Start People recherche son futur talent pour l'agence de Vitré, composé d'un Responsable d'Agence d'emploi et une consultante. En tant que Chargé(e) de Recrutement H/F au sein de l'agence, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)