Assistant(e) en gestion administrative et commerciale - BTS GPME en alternance dans le secteur (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 7359604
Assistant(e) en gestion administrative et commerciale - BTS GPME en alternance dans le secteur (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais peuvent aussi être accessibles à d'autres profils, notamment aux personnes en situation de handicap. Que vous souhaitiez commencer, reprendre ou continuer une formation liée à votre projet professionnel, vous pouvez y accéder si vous remplissez les conditions requises. Notre engagement est clair : offrir à chacun les mêmes chances de réussir, dans un environnement ouvert, respectueux et professionnel, où la diversité et l'accessibilité sont pleinement valorisées. Le poste : Société d'importation et de distribution créée depuis plus de 50 ans à la Réunion recherche son assistant (e) de gestion polyvalent(e). Ref 263 Missions : - Accueil téléphonique et physique, prise de commandes, - Devis, - Facturation, - Gestion des plannings des commerciaux et des livreurs - Relance des clients Profil recherché : - Bac exigé - Rigueur - Sens de l'organisation - Maitrise des outils informatiques (Excel exigé, logiciel de gestion souhaité) Savoir-faire demandés : - Assurer des activités administratives de routine - Classer des documents - Gérer des agendas - Gérer la documentation de manière adéquate - Politiques d'entreprise - Rédiger des courriers électroniques professionnels Savoir-être demandés : - Analyste - Calme - Communiquant - Ecoute - Efficace
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
AGEPAC
AGEPAC
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