- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7370513
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7370513
Pilote Performance Investissement Supply Chain H/F 69 - LYON 01
Offre n° 7370513
Pilote Performance Investissement Supply Chain H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Pilote Performance Investissement Supply Chain H/F DESCRIPTION : Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Lyon 3, un(e) pilote de performance investissement Supply Chain H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir à partir de décembre 2024 dans le cadre d'une mission d'intérim de 10 mois. La Direction Supply Chain Réseau de notre client recherche un pilote performance Investissements, chargé de la gestion de projets et de l'optimisation de la performance des investissements. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Pilotage des investissements Supply Chain : - Recenser les besoins en investissements industriels, immobiliers et de transport pour l'amélioration de l'outil industriel, la sécurité, la conformité et le développement de nouvelles activités, - Évaluer les besoins en cohérence avec la stratégie de la Direction Générale, en garantissant un retour sur investissement chiffré, en partenariat avec l'entité Finance Achat, et en assurant un suivi budgétaire rigoureux, - Veiller à la conformité des dossiers présentés aux instances décisionnelles. - Animation des projets : - Piloter les dossiers d'investissements supérieurs à 200 K€ pour validation par le Directeur Supply Chain Réseau ou le Comité d'Engagement, - Assister les établissements industriels Supply Chain dans la réalisation des projets (appels d'offres, cahier des charges, suivi de projets). - Gestion des projets de transition énergétique et environnementaux : - Piloter les projets en lien avec la transition énergétique en cohérence avec les enjeux Supply Chain. - Collaborer avec la Direction de l'Ingénierie pour traiter les sujets de dépollution des sites historiques. - Activité opérationnelle : - Garantir la mise en oeuvre des standards Supply Chain avec les partenaires internes et externes, - Anticiper les impacts des projets sur la Supply Chain, identifier des axes d'amélioration et piloter des actions correctrices, - Animer le pilotage de la performance en Supply Chain, former les utilisateurs, et maintenir des tableaux de bord pour le suivi des indicateurs clés. Liste non exhaustive. Horaires : Forfait Jour, déplacements occasionnels. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation type Bac +5, vous justifiez d'une expérience avérée en Supply Chain et gestion de projet.Vous êtes en mesure d'analyser, comprendre et synthétiser des situations complexes.Vous êtes en capacité de collaborer en réseau et à assurer un service de qualité.Vous êtes en mesure de gérer des projets de transformation et à sensibiliser les équipes. Vous avez une bonne capacité d'intégration dans une équipe, bon relationnel. Rémunération : Taux horaire selon profil et expériences, entre 25,21 € et 33,44 € + Statut Cadre + (classe 7). + télétravail partiel. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable approvisionnement (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 69 - Colombier-Saugnieu
Mission Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable approvisionnement et planification (H/F)
CHICHE - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Depuis début 2017 et ses premières ventes en direct, CHICHE a constitué une solide communauté de plus de 1200 magasins en réseau bio partout en France. En 2024, Chiche pivote et se lance en GMS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
?? Partnaire Meximieux recrute un Superviseur Camionnage H/F ! Votre agence partnaire est à la recherche d'un Superviseur Camionnage pour l'un de nos clients basés à Thil. Mettez à profit vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur gestionnaire de logistique (H/F)
AGATH - 69 - VAULX EN VELIN
Simulation de manquants Calcul des besoins net Gestion de l'import/export Connaissance en gestion de stock Très familiarisé avec les ERP de préférence Excalibur très apprécié
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Logistic administrative team leader (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 69 - CHASSIEU
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche un(e) Logistics administrative team leader (h/f) en CDI. Poste basé à Chassieu Organisation horaire 35 h - en 2 X 8 une semaine sur deux 6h - 14h / 13h -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE ADMINISTRATIVE LOGISTIQUE H/F
ENTHALPIA - 69 - CHASSIEU
En votre qualité de Chef d'équipe administrative et logistique, et sous la responsabilité du Directeur des opérations, Vos principales missions seront: - La gestion d'une équipe de 3 à 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'ÉQUIPE LOGISTIQUE - H/F
ARES SERVICES - 69 - VILLEURBANNE
Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous vous assurez du bon déroulement des prestations qui vous sont confiées et du bon déploiement de celles-ci, en assurant une présence continue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
GROUPE TMF - 69 - Saint-Priest
TMF Operating propose des solutions en logistique industrielle, transport multimodal et emballage industriel. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 70 millions d'euros de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Logistique (H/F)
LIDL - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Missions En tant que Responsable d'Equipe Logistique, tu es un véritable manager de proximité. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu organises et participes à l'activité opérationnelle d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de site logistique F/H
SYNERGIE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Notre Client est une entreprise de logistique qui propose des solutions d'entreposage efficaces et fiables pour ses clients. Qui a bâti sa réputation sur leur expertise en matière de stockage, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)