Assistant de Gestion et de Recrutement H/F 70 - LUXEUIL LES BAINS
Offre n° 7385775
Assistant de Gestion et de Recrutement H/F
70 - LUXEUIL LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion et de Recrutement H/F DESCRIPTION : ACTUA recherche aujourd'hui d'un Assistant de gestion et de recrutement (H/F) pour prendre part au développement de notre nouvelle agence de LUXEUIL-LES-BAINS. Encadré(e) par le Responsable de secteur et en étroite collaboration avec la personne en charge du développement commercial et du recrutement, votre rôle est central et vous êtes en charge de l'ensemble des tâches administratives de l'agence ainsi que d'une partie des recrutements. En relation quotidienne avec les intérimaires et les clients ainsi qu'avec le reste de l'équipe, vos missions sont articulées autour de deux axes principaux : - La gestion administrative du personnel intérimaire : . Accueil physique et téléphonique des clients et des intérimaires, . Déclarations et établissement des contrats et des avenants, . Gestion et suivi des visites médicales, . Préparation et saisie des variables de paye et des éléments de facturation, . Mise à jour des dossiers intérimaires et clients, . Gestion administrative quotidienne de l'agence : fournitures, EPI, courriers, etc. - Le recrutement : . Rédaction et diffusion des annonces, . Collecte des CV, sourcing sur les CVthèques et le vivier interne, . Pré-sélection des profils, fidélisation, etc. Vous l'aurez compris, ce poste alliant g estion administrative et recrutement vous offre la garantie d'un quotidien riche et varié où l'ennui et la routine n'ont pas leur place ! PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 minimum (Assistant(e) de Gestion, Assistant(e) RH ou Comptabilité et gestion) et vous justifiez d'une expérience réussie (alternance ou emploi) sur un poste similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve de réactivité, d' initiative, de rigueur et êtes très à l'aise avec les chiffres ! Vous avez un bon sens de l'organisation et de gestion des priorités. A la fois autonome dans vos tâches, vous avez le souci d'un travail en équipe avec un objectif commun. Pugnacité, adaptabilité et goût du challenge seront assurément les clés de votre réussite à nos côtés ! Votre connaissance du secteur de l'intérim et du bassin de l'emploi local est un vrai plus. Votre motivation débordante et votre personnalité feront la différence ! Intégrer ACTUA, c'est l'assurance de rejoindre un groupe local en pleine croissance avec des valeurs à la hauteur de ses ambitions ! Vous bénéficierez également d'un accompagnement managérial de proximité ainsi que d'un solide parcours d'intégration qui vous permettront de découvrir Actua et de mieux appréhender le monde du travail temporaire ainsi que les métiers spécifiques aux différents secteurs d'activité de manière à prendre vos fonctions sereinement. Ref : iyzwyi7lk3
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Actua
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'atelier de production (H/F)
88 - RUPT SUR MOSELLE
Fabricant vosgien depuis 1837, la société VALRUPT TGV INDUSTRIES, implantée au cœur des Vosges, labellisée « Vosges Terre Textile », leader français de la protection literie et fabricant de draps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Aquila RH - 88 - REMIREMONT
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vos missions Vos missions sont : - Gestion Comptable et Financière : Vous serez en charge de la saisie des pièces comptables, de la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
88 - LA VOGE LES BAINS
Description du poste : ACTUA EPINAL VOUS PROPOSE UNE OFFRE D'EMPLOI ACTUA Epinal recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception d'emballages, un Assistant Qualité H/F Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) BE (H/F)
Mercato de l'emploi - 88 - REMIREMONT
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur d'exploitation, vous serez impliqué(e) dans l'étude complète des dossiers techniques, allant de l'analyse des besoins du client jusqu'à la préparation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant Ingenieur Travaux Neufs H/F
Eurosérum - 70 - PORT SUR SAONE
POSTE : Alternant Assistant Ingenieur Travaux Neufs H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable Travaux Neufs, votre mission sera d'assister l'Ingénieur Travaux neufs et faire des suivis...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Burger King France - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Burger King France - 88 - REMIREMONT
Envie de contribuer activement au bon fonctionnement d'une entreprise en pleine croissance, membre d'un groupe en plein développement ? Rejoignez une équipe dynamique dans un cadre de travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
88 - REMIREMONT
Description du poste : Aquila RH Epinal, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients basés sur le secteur de Remiremont, un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN ASSISTANT ACHATS H/F
70 - CHASSEY LES SCEY
-Engager les approvisionnements de MP et consommables sur demande de la production fonderie, usinage et autres -Traiter les demandes d'achats et commandes -Consulter les fournisseurs -Vérifier la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)