- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aisne
- Détail de l'offre 7388483
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aisne
- Détail de l'offre 7388483
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 02 - GUNY
Offre n° 7388483
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
02 - GUNY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par le monde des affaires et recherchez une opportunité pour valoriser vos compétences en administration des ventes ? Rejoignez notre équipe située en plein coeur de l'innovation, où vous aurez l'occasion de soutenir notre croissance et d'être un acteur clé dans la satisfaction client. Dans cette mission, vos responsabilités incluront : - **Gestion des commandes** : Vous serez en charge du traitement complet des commandes clients, de la réception à la livraison. Vous veillerez à l'exactitude des informations et au respect des délais. - **Suivi administratif** : Vous gérerez les documents administratifs liés aux ventes afin d'assurer une traçabilité impeccable, tout en respectant les procédures internes. - **Coordination interservices** : Interface privilégiée entre les clients, les commerciaux et la logistique, vous assurerez une communication fluide pour garantir un service optimal. - **Soutien à l'équipe commerciale** : Vous apporterez votre aide précieuse lors de l'élaboration des devis et contribuerez à la préparation des dossiers clients. - **Gestion des litiges** : En cas de réclamation ou incident, vous serez le contact privilégié pour résoudre efficacement les problèmes tout en maintenant une relation client positive. - **Élaboration de rapports** : Vous produirez divers tableaux de bord et analyses pour suivre les performances commerciales et identifier les possibles améliorations. Ce rôle implique aussi une interaction continue avec différents départements. Votre sens du contact et votre rigueur seront ainsi essentiels pour répondre aux attentes élevées de nos clients. PROFIL : Pour exceller dans ce poste, nous recherchons un candidat ayant : - Une expérience antérieure dans un poste similaire en administration des ventes - Aisance avec l'anglais - Une excellente maîtrise des logiciels bureautiques (Excel avancé) et idéalement d'un ERP - Un grand sens de l'organisation avec capacité à gérer plusieurs priorités simultanément - Des compétences solides en communication écrite et orale - La capacité à travailler efficacement aussi bien de manière autonome qu'au sein d'une équipe - Une approche orientée client avec un souci constant d'amélioration du service - La maîtrise d'une langue étrangère serait un plus appréciable Si vous êtes prêt à relever ce défi ambitieux au sein d'une entreprise qui valorise ses collaborateurs comme son atout le plus précieux, n'attendez plus !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CAP INTERIM FRANCE
En tant qu'agence de travail temporaire dans l'insertion dans l'emploi et le handicap, CAP INTERIM FRANCE accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap et dans le domaine de l'insertion. Dans ce cadre, nous recherchons des candidats, en situation de handicap ou des personnes répondant aux critères d'éligibilités à l'insertion et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CHR CATERING INTERNATIONAL - 60 - CLAIROIX
En tant qu'ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations clients et le suivi des commandes. Polyvalent, vous serez en lien direct avec les équipes commerciales, les transporteurs,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET EXPEDITION / EXPORT H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Noyon
Au sein d'une entreprise fournisseur / distributeur, et d'un service de 4 personnes Vous prenez en charge les activités suivantes : - La réception des dossiers de commandes à expédier -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) h/f
CAP INTERIM FRANCE - 02 - GUNY
Vous êtes passionné par le monde des affaires et recherchez une opportunité pour valoriser vos compétences en administration des ventes ? Rejoignez notre équipe située en plein cœur de l'innovation,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV Villers Côtterets 02600 H/F
Manpower - 02 - VILLERS COTTERETS
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Villers Côtterets 02600 H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Crit - 02 - ST QUENTIN
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Crit Solutions Emploi recherche d'un.e Assistant.e ADV. Pour cette mission, vous devrez : - Gérer les commandes clients de A à Z, de la saisie à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Crit - 02 - ST QUENTIN
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Crit Solutions Emploi recherche d'un.e Assistant.e ADV. Pour cette mission, vous devrez : - Gérer les commandes clients de A à Z, de la saisie à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
02 - ST QUENTIN
Description du poste : Crit Solutions Emploi recherche d'un.e Assistant.e ADV. Pour cette mission, vous devrez : - Gérer les commandes clients de A à Z, de la saisie à la livraison - Assurer le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien administration des ventes H/F
Temporis Noyon - 60 - NOYON
TEMPORIS NOYON recherche sa future pépite pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie automobile. Tu te demandes quelles sont les qualifications requises ? - Utiliser SAP et EXCEL, - Être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Description du poste : Vous souhaitez devenir une véritable référence dans le métier de la protection sociale et patrimoniale? Vous avez le goût des chiffres et de la fiscalité des professionnels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
02 - ST QUENTIN
Description du poste : CAISSE D'EPARGNE en partenariat avec IFCV recrute des conseillers commerciaux multimédia dans le cadre d'un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)