Chargé d'Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 7392410
Chargé d'Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Et si vous rejoigniez la communauté Astek ? Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l’écoute, l’épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout agrémenté de beaucoup de fun et d’esprit collectif ! Votre mission (… si vous l’acceptez !) : Nous recrutons un Chargé d’Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV. Votre quotidien sera rythmé par : Gestion de l’activité des consultants : * Valider l’activité des consultants. * Vérifier et approuver les notes de frais conformément aux processus du Groupe. * Créer les missions et les projets des consultants dans notre outil de gestion SIMUS. Gestion des contrats : * Gérer les contrats clients dans notre outil de gestion. Contrôle et suivi de la facturation : * Contrôler les éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV). * Suivre les documents en attente et relancer les managers et les clients pour obtenir les éléments manquants. * Assurer la facturation client. Analyse et suivi des encours : * Contrôler, analyser et suivre les encours. * Contrôler et valider le chiffre d’affaires et la production. Gestion des litiges : * Traiter les litiges. Tâches transverses : * Assurer diverses activités ou tâches transverses ponctuelles demandées par la hiérarchie. Autres responsabilités : * Contribuer à l’image de l’entreprise et à sa rentabilité par une gestion rigoureuse. * Garantir l’application des procédures et règles définies par le groupe, notamment en matière de production et de facturation. (Gestion d’Affaire) * Assurer, à titre individuel, le respect et l’application des règles de délégation et des procédures qualité de l’entreprise. Rencontrons-nous ! Après étude de votre candidature, vous recevrez un appel téléphonique de Julia, chargée de recrutement des fonctions managériales du groupe Astek, pour en savoir plus sur vous ! Profil recherché: Formation : Vous êtes diplômé d’un BAC+2 en gestion Expérience : Vous avez une première expérience en tant qu’assistant de gestion ou ADV Compétences techniques : Une bonne maîtrise d’Excel est requise pour la bonne exécution du poste. Qualités requises : * Rigueur et Organisation vous permettant d’assurer une organisation efficace des tâches quotidiennes et le respect des échéances * Communication et Relationnel, qualités indispensables pour collaborer activement avec votre équipe et vos consultants * Proactivité et Polyvalence vous aidant à gérer vos diverses responsabilités avec flexibilité et efficacité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 26 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
GROUPE ASTEK
Le Groupe Astek Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies, présent sur les 5 continents. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en œuvre de leur transformation digitale. Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d'entrepren...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ALLIANTECH - 31 - TOULOUSE
Alliantech est un acteur de premier rang dans la fourniture de capteurs, systèmes d'acquisitions, moyens d'essais et moyens d'étalonnage. Dans le cadre du développement de notre activité, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
COJER ENCASTRABLE - 31 - Balma
COJER ENCASTRABLE, Entreprise familiale depuis 1995, spécialisée dans le Commerce de Gros en Électroménager à destination des professionnels, basée à Balma (31) recrute son ( sa ) Commercial (e )...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 31 - Cugnaux
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients un(e) commercial sédentaire (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour du long terme. Tâches: - Connaître la gamme de produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
31 - AUCAMVILLE
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant adv (H/F)
ACTUAL TOULOUSE 1110 - 31 - Blagnac
ACTUAL TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, sous traitant aéronautique, un Assistant ADV H/F: Directement rattaché (e) au responsable, votre principale mission consiste à gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial (H/F)
J.E.S. - 31 - Toulouse
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis plus de 45 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Launaguet
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, des Assistants administration des ventes (ADV) (H/F). Réceptionner, analyser la conformité des commandes clients (incluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au secteur de Toulouse, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Muret
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant ADV (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour de la longue durée. DESCRIPTION DU POSTE Le Chargé d'administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la sous-traitance aéronautique un/une Assistant(e) ADV bilingue. H/FLes missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner, analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)