Assistant Administration des Ventes (H/F) 44 - Loire Atlantique
Offre n° 7394734
Assistant Administration des Ventes (H/F)
44 - Loire Atlantique
Publié le 29 mai 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Notre client, entreprise dynamique et reconnue dans l'industrie du sport, Vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe soudée de 7 collaborateurs talentueux au sein de notre service Administration Des Ventes. Vous évoluerez dans un environnement stimulant où votre expertise sera valorisée et votre développement professionnel encouragé. En tant que pilier de la relation client, vous garantirez l'excellence opérationnelle de nos ventes B2B, de la commande à la livraison. Vous gérerez un portefeuille de clients prestigieux dans l'univers du textile et de la chaussure, en étant leur interlocuteur privilégié pour une expérience client exceptionnelle. Vos missions : * Point de contact privilégié de vos clients et représentants * Anticipation proactive des besoins et adaptation personnalisée de vos réponses * Communication transparente sur l'évolution des commandes Au quotidien : * Saisie et validation des commandes avec contrôle qualité rigoureux * Maîtrise des conditions commerciales (prix, remises, frais de port) * Gestion stratégique des stocks et anticipation des ruptures * Suivi logistique et coordination des livraisons Résolution et amélioration continue : * Traitement expert des litiges (retards, défauts, quantités, transport) * Gestion des retours et émission d'avoirs * Collaboration transversale avec les équipes achats, import, logistique, marketing * Gestion spécialisée des commandes de sublimation - Vous maîtrisez Navision - Vous maitrisez les outils bureautiques, notamment Excel - Vous maitrisez les flux logistiques et disposez de connaissances en comptabilité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) H-F (H/F)
france conseil habitat - 49 - LES PONTS DE CE
Assistant administration des ventes (ADV) H-F France conseil habitat renforce son équipe commerciale cadre de son développement sur la région angevine. Fort d'une grande expérience dans l'habitat et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable S&OP (H/F)
LA BOULANGERE & CO - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
Rejoindre la Boulangère, c'est donner la chance à chacun et accepter les singularités. La diversité est au cœur de notre philosophie RH. Cultiver les compétences, favoriser l'évolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Encadrant technique textile (H/F)
COMMUNAUTE EMMAUS PAYS DE VANNES - 56 - ST NOLFF
Créée en 2001 et fidèle aux valeurs du Mouvement Emmaüs, la communauté Emmaüs du Pays de Vannes offre un lieu de vie et d'action solidaire à toute personne en situation de précarité. Pour répondre à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats H/F
Groupe Avem - 35 - BRUZ
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Chantiers de l'Atlantique - 44 - ST NAZAIRE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché hiérarchiquement au responsable du service juridique, et adjoint opérationnellement au responsable d'affaire, vos missions consistent à : Dérisquer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Commercial ADV H/F
Groupe Actual - 53 - PRE EN PAIL ST SAMSON
POSTE : Responsable Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable commercial (h/f) pour piloter une équipe ADV à Pré-en-Pail-Saint-Samson. Ce rôle clé consiste à manager et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Imeo Conseil. - 35 - BOURGBARRE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Directeur Commercial et en relation avec le Responsable Logistique et SAV pour toutes les questions de production,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Talents ADV & Supply - 56 - VAL D OUST
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Safran - 35 - FOUGERES
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché-e au responsable du centre MRO du site, vous coordonnez les activités d'administration des ventes des produits et prestations du périmètre MRO...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)