Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 7397242
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Placé(e) sous l’autorité du Directeur de l’OFS, vous serez le/la premier(ère) interlocuteur(trice) de l’organisme auprès du public.Vous prendrez également en charge, au sein d’une équipe à taille humaine, différentes missions relevant de la gestion quotidienne de la structure et de la mise en œuvre de ses projets : * Relation usagers Accueil physique et téléphonique du public : informations générales sur le dispositif BRS, critères d’éligibilité, financement ou modalités de revente en BRS * Administratif * Gestion du courrier entrant/sortant * Gestion des agendas et rendez-vous * Gestion et commande des fournitures et du matériel informatique * Assistance dans la préparation des différentes instances de l’organisme (comités, Conseils, Assemblées Générales) * Gestion commerciale / Communication * Enregistrement et participation à l’analyse des dossiers de candidature * Participation à la préparation des commissions d’agrément ménages et notification des décisions aux bénéficiaires et opérateurs * Mise à jour des différents supports de communication, notamment du site internet de l’OFS et de ses réseaux sociaux * Participation à l’organisation d’évènements (ateliers ménages, premières pierre, inaugurations, lancements commerciaux, salons etc) * Programmes * Assistance dans la préparation des comités d’engagement (constitution des dossiers, préparation des supports de présentation puis des décisions) * Archivage des pièces techniques, graphiques et commerciales * Mise à jour des tableaux de suivi des opérations * Assistance dans la préparation des dossiers de demande de financement Profil recherché: Vous disposez d’un niveau Bac + 2 à 3 au minimum et d’une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes intéressé(e) par le domaine immobilier et les missions d’intérêt général. Vous êtes reconnu(e) pour : * Votre sens du contact et votre polyvalence * Pour être organisé(e), méthodique, rigoureux(se) * Votre autonomie et votre capacité à prendre des initiatives * Votre capacité à gérer les imprévus avec réactivité et agilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 26 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
En réponse à la forte pression immobilière que subit son territoire et aux besoins en accession abordable à la propriété des ménages modestes et de la classe moyenne, Montpellier Méditerranée Métropole a crée en 2022 son Organisme de Foncier Solidaire (OFS). Cet nouvel outil territorial qui associe outre la Métropole et ses communes membres, la SERM, ACM HABITAT, FDI HABITAT, CDC HABITAT SOCIAL et la SFH
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