Gestionnaire de Paie Senior F/H - Administration des RH (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 7400259
Gestionnaire de Paie Senior F/H - Administration des RH (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Votre mission : Baker Tilly recherche un Gestionnaire de Paie Senior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui de notre outil SILAE, vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de nos clients. Interlocuteur privilégié de nos clients, vous êtes garant de la production des bulletins de paie, de l'organisation et du conseil de votre portefeuille Paie/ RH au sein d'un environnement multi-conventions collectives. En lien avec votre Manager, vous prenez en charge : Le traitement des éléments de variable de paie ; La réalisation et la conformité des bulletins de paie et des déclarations sociales nominatives ; La gestion des missions liées à l'administration du personnel (contrats de travail, avenants, absences, mutuelle et prévoyance) ; L'établissement des charges sociales et des déclarations annuelles ; L'accompagnement, la supervision et la formation des gestionnaires de paie juniors ; La veille juridique et la transmission d'information auprès de vos clients sur les évolutions réglementaires. La réalisation de missions complémentaires, telles que des audits ou des missions de paie en régie. Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous développez votre posture de détection des opportunités Profil recherché: Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles au sein de nos activités et de nos territoires. L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE labellisée Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société. Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international). De plus, nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages : 8 jours de télétravail par mois ; Titres restaurant ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Formations ; Forfait de Mobilité Durable ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés. Et vous ? Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 ou d'un Titre de Gestionnaire de Paie ? Vous avez idéalement une expérience de minimum 3 ans en paie, en cabinet. Rigoureux, autonome et un bel esprit d'équipe et un goût prononcé pour la relation client. Vous vous reconnaissez ? Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly STREGO SAS
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 200 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 40 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, propos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Étrelles
Notre client, entreprise internationale spécialisée dans la gestion de l'expérience client, renforce son équipe RH et recherche un(e) assistant(e) ressources humaines pour une prise de poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 35 - Étrelles
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du Conseil client et basé à Etrelles un Assistant RH (H/F) : Missions principales : - Gestion du recrutement : recensement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 35 - Vitré
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VITRE (35500), en Intérim de 9 mois un Assistant Ressources Humaines (h/f). Contexte : Notre client recherche un Gestionnaire RH pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 35 - Val d'Anast
Quel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ? En tant que collaborateur au sein du service des ressources humaines, vous assurerez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 35 - Ille et Vilaine
L'agence Adecco recrute pour son client, basé dans le bassin de Vitré (35500), en Intérim de 6 mois un Technicien Paie (h/f). Votre rôle consistera à assurer la gestion et le suivi des dossiers de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
INRAE BRETAGNE-NORMANDIE LE-RHEU - 35 - RENNES
Vous serez accueilli(e) au sein de l'Unité Mixte de Recherche Science et Technologie du Lait et de l'oeuf (UMR STLO) située à Rennes, sur le site de l'Institut Agro. STLO a pour objectif de produire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH H/F
Saint Yves Services - 35 - ST THURIAL
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : SAINT YVES SERVICES recherche actuellement un nouveau collaborateur pour renforcer son équipe Ressources Humaines au poste d'Assistant RH. Vous serez rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Senior H/F
Baker Tilly STREGO SAS - 35 - RENNES
Votre mission : Baker Tilly recherche un Gestionnaire de Paie Senior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Ressources Humaines H/F
fortil group - 35 - RENNES
POSTE : Chargé des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités métiers Dans le cadre d'une création de poste vous allez intégrer le Pôle RH Groupe et assurez la gestion administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Ressources Humaines H/F
Angevin Services - 35 - RENNES
POSTE : Chargé Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Vous aimez relever des défis, travailler en autonomie sur le périmètre qui vous est confié et cherchez un environnement où la bonne humeur rime...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)