Gestionnaire de paie SILAE F/H - Administration des RH (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 7400453
Gestionnaire de paie SILAE F/H - Administration des RH (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une offre d'emploi, pour le compte de son partenaire Vous êtes un(e) expert(e) en paie et souhaitez intégrer un cabinet à taille humaine qui valorise vos compétences et votre expertise ? Notre client, un cabinet d'expertise comptable situé au cœur de Parc 2000, recherche un(e) Gestionnaire de Paie maîtrisant Silae pour rejoindre son équipe dynamique. Vos missions : Vous êtes rattaché au responsable du pôle social, vos principales missions sont les suivantes : * Vous intervenez sur un portefeuille de 300 paies * La gestion de la partie administration du personnel et missions de conseil, * Vous êtes en charge des DSN, des DPAE, des soldes de tout compte, etc. * Logiciel SILAE Profil recherché: Votre profil : * Diplômé(e) en gestion de la paie, ressources humaines ou comptabilité (Bac+2/3). * Une expérience significative en cabinet ou en environnement multi-dossiers (minimum 2 ans). * Maîtrise indispensable du logiciel Silae. * Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation. * Reconnu(e) pour votre capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe. * Vous aimez apporter des solutions et accompagner les clients dans leurs obligations sociales. Pourquoi rejoindre ce cabinet ? * Une ambiance de travail conviviale et collaborative, où chaque talent est valorisé. * Un environnement structuré et moderne, avec des outils performants comme Silae. * Un accompagnement personnalisé pour favoriser votre montée en compétences. * Une localisation dans le Parc 2000, avec stationnement facilité. * Une rémunération attractive selon expérience, complétée par des avantages (primes, formations, etc.). Prêt(e) à relever ce défi ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez un cabinet dynamique et engagé dans l'accompagnement de ses collaborateurs et clients. Postulez dès maintenant avec votre CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
LEA Linking Executive Associates
Le Pôle audit, expertise comptable et juridique se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur vos projets ! Nous attendons avec enthousiasme l'occasion de vous en révéler davantage. D'autres opportunités vous attendent dans l'ombre alors échangeons !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant gestion Ressources Humaines H/F Contrat en Alternance
RAINGLE PROPRETE - 34 - MONTPELLIER
ALTERNANT SECTEUR PROPRETE H/F Poste proposé dès juillet 2025 Notre entreprise, spécialisée dans les prestations de propreté et d'entretien pour les professionnels, est implantée sur l'Occitanie...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et RH (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Vendargues
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, un Assistant Administratif et RH pour une mission d'intérim de 3 mois. Vos missions : Administration du personnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un.e Gestionnaire Offre de formation et dossiers institutionnels (H/F)
UNIVERSITE DE MONTPELLIER PAUL-VALERY - 34 - MONTPELLIER
Contexte du recrutement La Direction des Études et de la Scolarité (DES), composée de 30 agents, est sous la double responsabilité du Directeur Général des Services et du Vice-Président du Conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en centre de formation (H/F)
2A FORMATION - 34 - MAUGUIO
Au sein d'un organisme de formation spécialisé dans la prévention liée au travail (SST, échafaudage, formation plomb, amiante, etc), Rattachement hiérarchique : Responsable de la formation Type de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Lunel-Viel
Tu souhaites découvrir les coulisses des Ressources Humaines dans un environnement stimulant et polyvalent ? Ce stage est fait pour toi ! Tes missions principales : Aux côtés du Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
34 - MONTPELLIER
Intégrez notre équipe en tant que Gestionnaire de paie et conseil RH et prenez part aux missions suivantes : La gestion de l'intégralité du processus de paie : 50 bulletins / mois l'administration du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et gestion administrative H/F Montpellier (H/F)
BAYA - 34 - MONTPELLIER
Le cabinet de recrutement Be as you are, spécialisé dans les secteurs du Tourisme et de l'hôtellerie, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du tourisme, un gestionnaire de paie et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion de la paye et des carrières (H/F)
DEPARTEMENT DE L HERAULT - 34 - MONTPELLIER
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Le Conseil Départemental de l'Hérault, 5500 agents au service d'1,2 millions d'héraultais, recherche un Gestionnaire carrière / paye au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion du personnel (H/F)
PIGIER - La compagnie de formation - 34 - MONTPELLIER
Alternance - assistant rh h/f - cabinet d'expertise - Montpellier Dans le cadre d'un partenariat avec l'école Pigier Montpellier, une entreprise spécialisée dans le conseil et la gestion des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (CDD 6 MOIS) - COMMUNAUTE AGGLO BEZIERS MEDITERRANEE (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034250/501398989 Au sein du Département Habitat et Solidarités et sous la responsabilité du chef du Service Administratif et Financier, vous travaillez en binôme avec l'assistante...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)