Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 7400898
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Notre Agence de Lille a été créée il y a 6 ans. Dans le cadre de la croissance de l'Agence, nous recherchons des Talents pour intégrer l'équipe de Gestionnaires de Paie de l'activité Externalisation de la Paie, qui comprend une douzaine de personnes aujourd'hui. Rattaché(e) à la Manager de l'Externalisation de la Paie et en tant que Gestionnaire de Paie, vous serez amené(e) à gérer la paie externalisée d'un portefeuille de clients. Suivant les besoins des clients, vous pourrez également accompagner nos clients dans leur gestion administrative et déclarative, à la place d'un service du personnel. Plus concrètement, votre rôle sera le suivant : - effectuer les saisies de la paie et des éléments variables de paie et les contrôler - vérifier les fichiers éventuellement intégrés - organiser les plannings de traitements ainsi que le suivi des contrôles de paie - procéder aux déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles (charges fiscales et sociales, DSNs). - réaliser le contrôle annuel de paie sur les saisies, sur les calculs réalisés manuellement ou effectués par l'outil - effectuer un reporting régulier de votre activité - assurer une veille juridique et sociale régulière, pour mieux accompagner nos clients Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que Gestionnaire de Paie, idéalement en cabinet et sur un portefeuille multi-conventions. Vous avez une connaissance d'un ou plusieurs des outils suivants : Teams RH, Silae, Nibelis, ADP (Link, Decidium), Cegid (HR Ultimate), Pleiades ... Nous recherchons des personnes prêtes à s'investir sur le long terme et voulant gagner en compétence au contact des Consultant(e)s Sirh. Ce poste nécessite rigueur, organisation, un fort esprit d'équipe et de savoir faire preuve de discrétion. Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous êtes à l'aise dans un environnement changeant avec des contacts multiples ? Dans ce cas, n'hésitez pas à postuler ! Informations supplémentaires : Salaire selon expérience. Avantages : Forfait mobilité durable, panier repas et participation aux résultats. Ce poste est ouvert à des personnes en situation de handicap. Les postes ne sont pas ouverts à une politique de 100% télétravail. Les missions sont effectuées chez nos clients ou au sein de nos établissements. Processus de recrutement : réception des CV, analyse des candidatures, préqualification téléphonique par une personne du recrutement, entretien physique avec une personne des RH, test de paie, entretien avec un manager opérationnel, et dernier entretien avec un Directeur. Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, n'hésitez pas à prendre contact avec nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACT-ON
ACT-ON HRIS appartient à ACT-ON GROUP, Société de conseil & de services, est l'acteur leader du #HumanTech. Il mobilise ses expertises variées et complémentaires en STRATEGY, HR & HRIS, DATA et TECHNOLOGY, ainsi que la connaissance de son écosystème partenaires pour accompagner ses clients dans la réussite de tous leurs projets de transformation qu'ils soient organisationnels, digitaux ou culturels. Avec plus de 20 ans d'existence, notre groupe compte aujourd'hui plus de 1 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Armentières
Le poste : Voter agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le désamiantage et la déconstruction, un Assistant de Gestion Polyvalent F/H. Vos missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de planification en centre de formation (H/F)
COMPETENCES ET DIVERSITE - 62 - Lens
Organisme de formation continue à forte notoriété,recherche un(e) Assistant(e) de centre de formation H/F. - Gestion administrative de sessions de formation - Planification des locations du matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant -e administratif-ve plateforme PROCH EMPLOI (H/F)
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE LENS-LIEVI - 62 - LENS
Direction Développement Economique, attractivité et emploi GRADE : Adjoint administratif Territorial Fonction d'encadrement : NON CONTRAT A DUREE DETERMINEE JUSQU'AU 31/12/2025 Relevant du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
GI GROUP - 59 - LILLE
Intitulé de poste : Assistant formation h/f Contrat : intérim de 3 mois renouvelable sur 18 mois Démarrage : Juin 2025 Durée effective : 39h / semaine ( 35h payés et 4h en RTT) Lieu : Lille (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire formation (H/F)
LHH - 59 - TEMPLEMARS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 59 - Roubaix
Vous prendrez en main l'ensemble du processus de recrutement, de l'analyse des besoins jusqu'au choix final des candidats ! Vos missions principales incluront : la rédaction et la diffusion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
En tant que Chargé(e) de Recrutement, vos principales missions seront : Recherche et sourcing de profils ETAM et cadres. Publication des annonces sur les différents supports de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
LOG'S - 59 - Wattrelos
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) Ressources Humaines (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - LILLE
Pour notre partenaire, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) ressources humaines en contrat d'apprentissage. Vous préparez un bachelor (BAC +3): "Gestionnaire des Ressources Humaines". Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) du dialogue social (H/F)
CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FO - 59 - LILLE
Missions ou activités * Conseil RH aux collectivités - Veille règlementaire - Accompagnement des collectivités sur les sujets de gestion collective RH relevant du CST * Organisation et gestion des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)