Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - CHEVILLY LARUE

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Offre n° 7406425
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

94 - CHEVILLY LARUE - Localiser avec Mappy

Publié le 29 mai 2025

Descriptif du poste: Un poste d'Assistant(e) de Direction (H/F) est à pourvoir au sein de la Business Unit Cabinet et auprès du Président Directeur Général, de 12h à 20h. Missions : La gestion des agendas et des rdvs : - Gérer les agendas du Président et de la Directrice de Cabinet, - Planifier, anticiper, adapter et prioriser au quotidien les rendez-vous L'organisation des réunions (comité de Direction, séminaires...) : - Assurer l'organisation logistique (invitations, salles, matériel, visioconférences), - Coordonner et préparer les supports / dossiers pour le Président lors de ses réunions - Préparer les fiches discours lors de ses prises de parole - Anticiper l'agenda et les réunions - Organiser des voyages/déplacements en France et à l'étranger et saisir les notes de frais. La gestion administrative et opérationnelle : - Assurer le suivi des dossiers, - Co-coordonner les séquences auxquelles participent le Président - Participer aux codir et comex, réaliser des prises de notes et établir des comptes rendus, - Gérer les bons de commande et suivre les engagements, - Suivre et mettre à jour régulièrement des fichiers institutionnels, politiques et des organisations professionnelles. - Rédiger les courriers de remerciements du Président - Organiser et mettre en place des process pour la bonne coordination de l'équipe Profil recherché: Connaissances et compétences requises : - Bac +2/+3 (assistant.e de direction, office manager, assistant(e) exécutif(ve), licence de lettres, ...), - Minimum 10 ans d'expérience sur un poste similaire, - Maîtrise des techniques de rédaction et de prise de note, - Maîtrise des outils bureautiques, - Capacité à remonter l'information, - Force de propositions, - Capacité de négociation. Qualités requises : - Autonomie, - Réactivité, - Adaptabilité, - Empathie, - Disponibilité, - Très bonne organisation, - Rigueur, - Diplomatie, - Sens politique, - Discrétion et confidentialité.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Employeur

Marché International de Rungis - SEMMARIS


Le Marché International de Rungis est le plus grand Marché de produits frais au monde. Il accueille près de 1 200 entreprises spécialisées dans la vente de produits alimentaires frais en gros, produits gastronomiques et horticoles, ainsi que des entreprises de service. La SEMMARIS est la société gestionnaire du Marché International de Rungis. C'est une société d'économie mixte, qui a pour missions d'exploiter, de développer et de gérer le Marché de Rungis, de commercialiser ...

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