Assistant(e) chef(fe) de projet AMO Ferroviaire- - Bordeaux F/H - Cadres de chantier (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 7408294
Assistant(e) chef(fe) de projet AMO Ferroviaire- - Bordeaux F/H - Cadres de chantier (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Ce que nous pouvons accomplir ensemble: Au sein d'une équipe soudée dans laquelle cohabitent rigueur et bonne humeur, vous apportez avant tout votre personnalité : volontaire, positive, rigoureuse, curieuse, à l'aise dans la coordination et le pilotage, ouverte aux autres, voulant apprendre et progresser. Votre rôle: En tant que véritable acteur(ice) dans l'Assistance à la Maîtrise d'Œuvre (AMO), vous interviendrez sur les activités suivantes : * * Suivi des budgets de portefeuilles projets et participation à la construction des modèles économiques * Création et mise à jour des plannings * Suivi des risques et élaboration des analyses associées * Réservation et suivi des ressources capacitaires et humaines * Pilotage des livrables : organisation de réunions d'avancement, suivi des dates de rendu, vérification des estimations * Identification et pilotage des opportunités d'externalisation * Recherche d'entreprises pour la réalisation de missions spécifiques * Suivi des marchés de MOE externalisée : coordination des acteurs, participation aux réunions, suivi du contrôle extérieur, validation des livrables * Participation active aux comités mensuels et trimestriels * Contribution à la mise en place de processus opérationnels : management visuel, processus travaux, gammes, etc. * Montage de bilans carbone et intégration des enjeux environnementaux aux projets Profil recherché: Avec 3 ans minimum d'expérience professionnelle, vous avez déjà développé les compétences nécessaires pour réussir dans ce poste, notamment en termes de capacité à travailler en équipe, à résoudre des problèmes, à être flexible et adaptable, à communiquer efficacement et à prendre des initiatives. Vous disposez d'une solide expérience en gestion de projet, coordination de MOE, suivi contractuel et budgétaire, et d'une bonne connaissance des enjeux et processus ferroviaires. Une expérience similaire en AMO chez un de nos clients serait un plus. Ce que vous nous proposons : * Un process de recrutement simple et fluide (3 étapes en 3 semaines maximum) * Une intégration avant et après votre arrivée avec des points réguliers * Un parcours d'évolution, grâce à notre référentiel riche de 12 filières et plus de 100 emplois différents * Une montée en compétences individualisée et efficace, grâce à notre système de formation ayant fait ses preuves depuis 30 ans (plateforme e-learning en libre-service, meetup internes, parrainage, etc.) * Une entreprise qui vous permettra de vous épanouir et d'apporter votre contribution à faire de LGM un endroit où tout le monde se sent bien: nos process posent un cadre, pas des barrières. * Divers avantages (prise en charge à 100% du titre de transport en commun, accord de télétravail, accord de participation/intéressement .) #LI-MD4 #JT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
LGM
La mission du Groupe LGM, c'est de concevoir pour les grands groupes industriels des solutions innovantes uniques (produits, organisationnelles ou technologiques), permettant d'améliorer les performances des grands systèmes et infrastructures complexes, durant les phases d'exploitation et de maintenance. LGM, c'est l'entité historique du Groupe, c'est par elle que tout a démarré, il y a 30 ans. Aujourd'hui, LGM ce sont près de 1100 collaborateurs présents en France et à l'internat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - BORDEAUX
Alternance ACF - Assistant Administratif - BTS SAM - Produits de Nettoyage H/F Formation : BTS Support à l'Action Managériale - Niveau Bac +2 Apprentissage sur 24 mois - 100% pris en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
CONNECTT AQUITAINE - 33 - MERIGNAC
Notre agence CONNECTT Aquitaine, recrute pour notre client, expert dans le domaine de la plomberie. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour accompagner...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F)
JDC - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/chargée de gestion PME/PMI, clientèle et administrative (H/F)
L'ATELIER REMUMENAGE - 33 - BORDEAUX
DEFINITION DE L'EMPLOI ET NATURE DE L'ACTIVITE Dans le cadre de notre développement, au sein du service composé de trois collaboratrices-eurs, nous recrutons un (e) chargé(e) de gestion PME/PMI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'Agence (H/F)
33 - EYSINES
Créée en 2007, notre entreprise artisanale d'électricité, basée à Eysines, est en pleine expansion. Nous nous engageons à offrir des services de qualité à nos clients tout en garantissant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualiticien/ Infirmier /Cadre de santé Référent Qualité (H/F)
ASSOCIATION MAISON DU REIN - AURAD AQUIT - 33 - GRADIGNAN
La Maison du Rein - AURAD Aquitaine est un établissement de santé géré par une association à but non lucratif. Créée en 1972 pour le développement de l'hémodialyse à domicile, l'établissement a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique rge (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Lormont
Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT TECHNIQUE RGE h/f, Nous recherchons un professionnel dynamique pour un poste clé dans la création et le montage de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION SUR BORDEAUX 33 (H/F)
BPS INTERIM CDI CDD - 33 - BORDEAUX
Pour un de nos client sur Toulouse nous cherchons un assistant/ une assistante de gestion : vos missions : - Rapprochements des bons de livraison avec les factures fournisseurs - Travail dans un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - BORDEAUX
Alternance BAC +2 - Assistant Administratif - Support aux équipes commerciales et logistiques H/F Formation : BTS Support à l'Action Managériale - Niveau Bac +2 Apprentissage sur 24 mois - 100% pris...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chef de projet amélioration continue H/F (H/F)
SOGETREL - 33 - Eysines
Description du poste Vos principales missions (accompagnées et évolutives) seront : 1. Suivi de la charge de travail et des ressources * Participer à l'analyse des prévisions clients sur votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)