Chargé de Clientèle à Distance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 7409313
Chargé de Clientèle à Distance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Une chance à saisir destinée aux personnes fans de technologies, de relations à distance mais surtout d’entraide envers autrui ! Vous aimez faire vivre une expérience unique à vos clients ? Au travers d’une relation à distance omnicanale de qualité, nous sommes connectés à nos clients par téléphone, mail, chat, sms, réseaux sociaux … avec une mission précise : Faire de la distance une proximité. Missions Au sein de notre équipe omnicanale, vous accompagnez vos clients dans l’intégralité de leur processus d’achat : * Accompagner et renseigner nos clients dans leurs achats * Leur proposer les produits et services les plus adéquats * Les solutionner sur l’ensemble des canaux de communication * Les enthousiasmer et les fidéliser * Faire sourire vos collègues ! Profil recherché: Vous êtes à l’aise autant à l’oral qu’à l’écrit ? Vous souhaitez vous investir dans une quête perpétuelle de satisfaction client ? Vous pourrez briller sur votre poste grâce à : * Votre personnalité * Votre esprit d’équipe * Votre force de conviction * Votre sens relationnel Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? Venez nous rejoindre et nous apporter humainement autant que nous pouvons vous apporter en termes de formation, de polyvalence, de parcours professionnel ou encore d’appartenance au Groupe Boulanger. Chez Boulanger Customer Care, nous favorisons la même chance pour tous, un même regard pour chacun ! C’est avant tout la personnalité et votre envie qui compte, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot pour exprimer vos motivations ;) ! Autres informations importantes : Nous proposons du télétravail, sauf pendant les 6 premiers mois de travail. Pourquoi ? Parce qu'il est important de bien vous former et de vous accompagner afin que vous soyez à l'aise sur votre métier avant cela ! La rémunération comprend le salaire indiqué mais également des tickets restaurant, une prime de performance mensuelle, des primes intéressement et participation, des remises personnelles, un plan d'épargne entreprise... Compétences * Support client *
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Douai
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant-e ? Expérimenté-e? Votre profil nous intéresse. Suite à une promotion interne, un poste de commercial-e est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et opérationnel (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Vous êtes au centre du jeu ! Interface entre les clients, les chauffeurs et les stocks, vous garantissez la bonne organisation des tournées et contribuez activement au développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Tourcoing
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des dispositifs médicaux et basé à TOURCOING (59200), en CDD de 12 mois un Assistant Achats (h/f). Notre client est une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Société spécialisée en agroalimentaire SYNERGIE DOUAI recherche pour son client spécialisé en agroalimentaire un assistant administratif et commercial F/H sur Douai. Vos missions : - Assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Appels d' Offres. (H/F)
B.O.A. - 59 - RONCQ
Description du poste Rattachée à la Responsable Marketing RSE et AO, la chargée AO est responsable des marchés publics et privés du secteur qui lui est attribué. Vos Missions principales : - Veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d'affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en France....
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial/commerciale sédentaire Fruits et légumes (H/F)
FRUIDOR - 59 - ERQUINGHEM LYS
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité (contrat pouvant être renouvelé), vous serez rattaché(e) au pôle Fruits et légumes (tomates, endives, poivrons, haricots, etc.) composé de 7 personnes....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
WIZBII - 59 - Croix
La société WIZBII recherche pour la société ILLI&CO un chargé de relation client H/F en CDD à temps plein (35H/semaine). Vos missions : -Répondre dans les meilleurs délais aux clients (porteurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)