Chargé(e) d'Appels d'Offres F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 7411109
Chargé(e) d'Appels d'Offres F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Votre mission : Piloter et coordonner nos appels d'offres pour en faire un levier stratégique Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous interviendrez au cœur de la cellule Appels d'Offres, avec un rôle clé à la croisée de l'exécution, de la coordination et du pilotage transversal. Ce poste est idéal pour un(e) candidat(e) rigoureux(se), polyvalent(e), et orienté(e) résultats, souhaitant contribuer activement à la structuration d'un service à fort impact. Au sein de la cellule AO, vos missions principales seront de : * Coordonner les réponses aux appels d'offres (publics et privés) * Effectuer une veille régulière sur les AO (BOAMP, e-marchés, plateformes privées). * Analyser les DCE, identifier les exigences clés * Coordonner les contributions des référents métiers, juridiques et commerciaux * Élaborer les plannings de réponse, suivre les échéances * Assurer la conformité et la complétude des dossiers administratifs (DC1, DC2, attestations.) * Structurer des offres percutantes * Rédiger et assembler des mémoires techniques convaincants (en français, parfois en anglais) * Travailler en lien avec le marketing pour la mise en forme de documents impactants * Assurer l'adaptation des réponses aux typologies clients (grands comptes, marchés stratégiques) * Piloter les indicateurs de performance et l'amélioration continue * Saisir les données dans le CRM, mettre à jour le suivi des appels d'offres * Capitaliser sur les retours clients (gagnés/perdus) * Participer à la mise en place de trames types, process et bonnes pratiques internes Profil recherché: Profil recherché Formation * Bac+3 à Bac+5 en commerce, droit public, marketing, gestion de projet ou équivalent Expérience * Première expérience réussie dans un environnement appels d'offres, coordination ou gestion de projet * Connaissance du fonctionnement des marchés publics appréciée Compétences * Solides capacités rédactionnelles et esprit de synthèse * Maîtrise des outils bureautiques (PowerPoint, Excel, Word) et idéalement d'un CRM * Sens aigu de l'organisation, du détail et des délais * Capacité à coordonner plusieurs sujets en parallèle avec rigueur et diplomatie ✨ Qualités personnelles * Autonomie, fiabilité, sens du collectif * Aisance relationnelle et capacité à fédérer des interlocuteurs multiples * Esprit d'analyse orienté qualité & amélioration continue Pourquoi rejoindre LEYTON ? Un environnement stimulant, collaboratif et international Un parcours d'intégration et de formation complet Des possibilités réelles d'évolution et de mobilité interne Une organisation souple avec télétravail partiel Des événements d'équipe, programmes bien-être et une ambiance bienveillante Une rémunération compétitive avec variable possible selon résultat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
LEYTON FRANCE
Rejoignez LEYTON - Contribuez à Façonner l'Avenir des Entreprises Durables Leyton est un cabinet de conseil international engagé dans l'amélioration des performances économiques, sociales et environnementales des organisations. Avec plus de 3 000 collaborateurs dans 17 pays, nous proposons des solutions concrètes et à fort impact grâce à nos consultants experts et spécialistes techniques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CASTORAMA FRANCE - 78 - COIGNIERES
Ambassadeur(drice) de la relation client PRO, tu contribues à la gestion du portefeuille par des actions de recrutement et de fidélisation. Dans une optique de performance et de satisfaction client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) vente de pièces de rechange back office (H/F)
ERCA - 91 - LES ULIS
IMA ERCA fait partie du groupe italien IMA, leader mondial dans la conception et la fabrication de machines automatiques pour le traitement et le conditionnement de produits pharmaceutiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
COPERNIC SA - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à : Rechercher de la clientèle et prendre des rendez-vous - Faire des offres (devis) - Être habilité à faire des contrats de transport à des prix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager - H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
L'Account Manager US Market est chargé(e) de la gestion et du développement d'un portefeuille de partenaires hôteliers sur les US. Concrètement, les missions d'un Account Manager chez Day Use : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 77 - Lieusaint
Missions / Activités Vous pourrez compter sur notre réseau d'agences qui vous aiguillera au quotidien dans l'exécution de vos missions : Assurer des rendez-vous clients Proposer des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
BATI FORMES - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Mieux nous connaître BATI FORMES/PROMETAL à Brie-Comte-Robert (77), spécialisé dans le pliage métallique sur mesure pour façades, habillage des points singuliers et créateurs de façades métalliques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial en chauffagerie/plomberie (H/F)
SOMATH SOCIETE DE MAINTENANCE ET D'APPLI - 78 - COIGNIERES
Secteur d'activité / Chauffage gaz, pompe à chaleur, plomberie Vos missions : - Prise de RDV clients, relevés et devis - Gestion technique (études) et gestion administrative et commerciale -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial / Ingénieur d'affaires (H/F)
EOZ - 77 - LIMOGES FOURCHES
NOTRE HISTOIRE EOZ, fabricant français de Claviers, Composants et solutions personnalisées d'Interfaces Homme-Machine de qualité. De l'interrupteur miniature au bouton d'alerte, en passant par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
chargé d affaire bâtiment second œuvre (H/F)
COREA REALISATIONS - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Pour accompagner le développement de notre entreprise spécialisée en ravalement isolation, maçonnerie second œuvre nous recherchons notre chargé d affaire, TACHES PRINCIPALES - Chiffrage de travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires technico-commercial (H/F)
B.F.P. - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
pécialistes de la transformation des matières plastiques, BFP Cindar recrute un(e) chargé(e) d'affaires pour venir renforcer son équipe commerciale. Directement rattaché(e) à l'équipe de management,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)