Responsable de Dossiers Comptables PME - CDI - Brest - F/H - Direction gestion, finance (H/F) 29 - BREST
Offre n° 7411350
Responsable de Dossiers Comptables PME - CDI - Brest - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: In Extenso est un réseau d'expertise comptable et de conseil constitué de 250 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société. Les équipes d'In Extenso Bretagne sont fières d'avoir été certifiées en 2024 et pour la troisième année consécutive "entreprise où il fait bon travailler" par le cabinet RH Great Place to Work ! DESCRIPTIF DE POSTE L'agence de Brest regroupe des équipes pluridisciplinaires (audit, expertise-comptable, social, juridique, création d'entreprise et gestion de patrimoine) qui collaborent les unes avec les autres, dans un esprit d'entraide et de partage. Vous rejoignez une équipe bienveillante et intervenez sur un portefeuille PME à formes juridiques et secteurs d'activités variés, avec les missions suivantes : * Etablissement des comptes annuels, liasses et déclarations fiscales, * Etablissement de budgets prévisionnels, tableaux de bord et outils de pilotage, * Accompagnement de nos clients sur leur problématiques de gestion, * Traitement et restitution des données financières : vous êtes moteur sur le sujet et garant des process, * Supervision des travaux des assistants avec qui vous collaborez sur les dossiers : vous participez à leur montée en compétence * aide à la mise en place et à l'évolution des process comptables et financiers chez les équipes comptables de nos clients. Vous bénéficiez en parallèle d'un panel d'outils performants, en adéquation avec nos enjeux de digitalisation. Profil recherché: Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +3 (DCG, Licence CCA, DSCG...) et vous justifiez d'une expérience en cabinet comptable d'au moins 3 ans. Vous curieux, doté(e) d'un fort esprit collaboratif et d'un bon relationnel. Vous êtes également à l'aise sur les outils de gestion dématérialisés. CDI à pourvoir dès que possible. Rejoindre In Extenso c'est bénéficier : * d'un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée, * d'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement), * d'outils et matériels informatiques à votre disposition dès votre arrivée, * de la mutuelle et prévoyance d'entreprise, * de la carte tickets Restaurant * de RTT, * de télétravail, * et intéressement et participation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de mission RH (H/F)
MAISON DE RETRAITE ALEXIS JULIEN - 29 - PLOUDALMEZEAU
La maison de retraite de Ploudalmézeau renouvelle son équipe administrative ! Nous recherchons 3 profils complémentaires : - Un(e) chargé(e) de mission RH vous assisterez la Responsable RH sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - GUIPAVAS
Manpower Brest Tertiaire recrute pour son client, un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques, un Chargé de recouvrement et crédit H/F....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
SOCIETE FINISTERIENNE DE MATERIEL - 29 - PENCRAN
Intégré(e) au sein de notre service comptabilité (6 personnes), vous viendrez en renfort à la comptable en poste. A ce titre, vous serez chargé de : - Gérer et suivre la facturation - Saisir et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - GUIPAVAS
Nous recherchons pour notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'eau, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour intégrer le département Services administratifs aux usagers. . Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
UN CHARGÉ DE GESTION COMPTABLE (H/F)
CA DU PAYS DE LANDERNEAU-DAOULAS - 29 - LANDERNEAU
Située dans le Nord-Finistère et membre du pôle métropolitain du Pays de Brest, la Communauté d'agglomération du Pays de Landerneau-Daoulas (CAPLD) réunit 22 communes et compte 50 997 habitants. Son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - GUIPAVAS
Manpower Brest Tertiaire recrute pour son client, un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques, un Assistant comptable H/F. Disponible...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
UN GESTIONNAIRE PAIE (H/F)
CA DU PAYS DE LANDERNEAU-DAOULAS - 29 - LANDERNEAU
Située dans le Nord-Finistère et membre du pôle métropolitain du Pays de Brest, la Communauté d'agglomération du Pays de Landerneau-Daoulas (CAPLD) réunit 22 communes et compte 50 997 habitants. Son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Formateur gestion paie (H/F)
GRETA-CFA DE BRETAGNE OCCIDENTALE - 29 - BREST
Le GRETA-CFA de Bretagne Occidentale, agence de Brest, recrute un Formateur H/F en gestion paie. Pour compléter notre équipe pédagogique, nous sommes à la recherche d'un professionnel de la paie qui...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (H/F)
AIRMETIC - 29 - BREST
Vous êtes de formation comptable et avez déjà une expérience au poste de comptable ou assistant(e) comptable. Au sein de la société basée à BREST vous aurez en charge la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)