Account Manager F/H - Commercial (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 7412460
Account Manager F/H - Commercial (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Trans4Europe, implanté à Roubaix, est actuellement à la recherche de son/sa futur(e) Account Manager. Vous aimez travailler en contact direct avec les clients et relever des défis passionnants ? Si vous êtes orientéé performance, avez une excellente capacité d'analyse et savez négocier avec finesse, ce poste d'Account Manager est fait pour vous ! Vos missions principales : 1. Gestion de la relation client : * Identifier les besoins des clients : Être à l'écoute pour comprendre leurs attentes et y répondre efficacement. * Optimiser la qualité du portefeuille client : Assurer la croissance du Chiffre d'Affaires (CA) et de la marge pour chaque client en apportant des solutions sur mesure. * Analyser les projets : Réaliser une étude détaillée (quantitative et qualitative) des projets. Vos retours permettront d'ajuster les stratégies et proposer des mesures correctives, si besoin. * Négocier les taux : Agir en tant que partenaire stratégique et garantir des taux compétitifs pour des collaborations gagnant-gagnant. * Saisir les opportunités : Identifier les leviers de croissance et assurer leur suivi pour booster le CA. 2. Suivi des performances : * Analyser les indicateurs-clé (KPI) : Décrypter avec précision les performances des comptes clients pour anticiper les axes d'amélioration. * Produire des rapports stratégiques : Rédiger des rapports précis et pertinents à destination des clients et de la direction, pour garder une vision claire des résultats obtenus. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences au sein d'une entreprise innovante et d'un environnement de travail motivant. En tant qu'alternant(e) commercial(e), vous serez immergé(e) dans notre stratégie de développement et participerez activement à notre rayonnement aussi bien sur le plan national qu'international. Package : Rémunération à négocier selon profil Ticket restaurant Prime sur objectif Remboursement transport Mutuelle Profil recherché: Titulaire d'un Bac+3 minimum en commerce ou management, vous justifiez d'une expérience dans la gestion de portefeuille clients. Reconnu(e) pour vos excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles, vous alliez adaptabilité, organisation et un fort sens de la communication. Polyvalent(e) et rigoureux(se), vous gérez vos dossiers avec méthode, réactivité et précision. Votre aisance avec les données chiffrées constitue un atout supplémentaire. Un très bon niveau d'anglais est indispensable (niveau C1) , car la majorité de nos clients sont anglophones.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traduction et interprétation
Employeur
TRANS4EUROPE
Embarquez dans l'aventure Trans4europe et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Depuis notre siège établi à Roubaix en 2006, Trans4europe s'est spécialisée dans les services linguistiques et continue de croître à un rythme rapide. Notre ambition ? Devenir le leader incontournable de notre domaine et pour cela, nous avons besoin de talents exceptionnels - c'est là que vous intervenez ! Chez Trans4europe, nous croyons fermement que le cœur de notre réussite réside dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et opérationnel (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Vous êtes au centre du jeu ! Interface entre les clients, les chauffeurs et les stocks, vous garantissez la bonne organisation des tournées et contribuez activement au développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Export - H/F (H/F)
59 - TOURCOING
Rattaché(e) au service commercial export, vous assurez la gestion administrative des ventes export et le suivi des clients internationaux. Vos missions seront variées et évolutives : - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, EX'IM accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans leurs besoins en diagnostics, contrôles des bâtiments et rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Diplômé d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Commercial Sédentaire BtoB Vous développez et fidélisez un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d'affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en France....
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
WIZBII - 59 - Croix
La société WIZBII recherche pour la société ILLI&CO un chargé de relation client H/F en CDD à temps plein (35H/semaine). Vos missions : -Répondre dans les meilleurs délais aux clients (porteurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
WESTLAKE PLASTICS EUROPE - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe ADV composée de 6 collaborateurs. Rattaché(e) au Responsable ADV et Achats, vous assurez la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Au cœur de notre activité, vous êtes le premier contact de nos clients. À la fois à l'écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Douai
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant-e ? Expérimenté-e? Votre profil nous intéresse. Suite à une promotion interne, un poste de commercial-e est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)